Rediriger le client après chaque ajout au panier

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
11 years 5 months ago #98282

Bonjour à tous avant je bossai avec virtuemart et depuis peu je viens de découvrir hikashop qui est fabuleux mais il faut que je m'y refasse. J'aimerais pouvoir rediriger le client après chaque ajout d'un produit dans le panier vers un formulaire , même un formulaire fox contact. Car le client choisi son dvd qui sera personnalisé au nom de son enfant et uploader une image de son enfant.
Pour un exemple de ce que je veux voici le lien de ce que j'aimerais faire pour cela cliquez ajouter au panier : www.tatontoon.com/dessins-animes-personn...fabuleux-voyage.html

J'aimerais peut être aussi essayer de mettre des options personnalisées mais je ne sais pas si ces options sont possible a mettre et si oui j'aimerai savoir comment faire.
En tout cas merci de votre travail .

J'ai essayé de voir dans les messages existants sur ce forum mais je n'ai pas trouver exactement ce que je cherchai.

Merci par avance

Last edit: 11 years 5 months ago by skygirl.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 5 months ago #98362

Bonjour,

Ceci est géré dans HikaShop et sans redirection, il faut créer des champs personnalisés dans la table "item", de cette manière l'acheteur pourra resneigner ce qu'il souhaite, nom prénom, mettre une image, etc.

www.hikashop.com/fr/support/documentatio...p-field-listing.html

The following user(s) said Thank You: skygirl

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
11 years 5 months ago #99219

Bonjour,
je vais reéssayer car quand je l'ai fait le client peut juste voir une liste déroulante et ne peux pas rentrer ses infos. A contrario quand je créé ces champs dans la partie finalisation de la commande cela fonctionne...Je vais retenter et au pire je reviendrai vers vous. En tout cas merci de la réponse et bonne fin de journée.


édition
Super je m'était trompée autant pour moi merci pour tout, cela m'a beaucoup aidé!
Bonne soirée

Last edit: 11 years 5 months ago by skygirl. Reason: Rajout d'un commentaire

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum