Soumission en front

  • Posts: 71
  • Thank you received: 5
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
11 years 1 month ago #98904

Salut,

Je travaille actuellement sur un projet ou le client souhaiterait gérer de l'évènementiel, sachant qu'il sont déjà une boutique Hikashop je suis parti sur une solution via le composant ( www.hikashop.com/en/support/documentation/75-entry-listing.html )
Par contre je voulais savoir s'il était possible de permettre à des membres enregistrés de soumettre un évènement via le front. Je n'ai pas vu de lien de menu correspondant ni d'item dans le forum ou la FAQ allant dans ce sens, est-ce possible ? Et si ce n'est pas possible y-aurait-il une possibilité de passer par un formulaire type Chronoform qui viendrait écrire dans Hikashop ?
Merci de vos réponses


Adishatz, erix
www.agerix.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #98915

Bonjour,

Le système d'entries dans HikaShop a été fait pour l'inscription au JoomlaDay. Il ne gère pas le multi évènement ni l'ajout de champs via le frontend.

Il est toujours possible d'utiliser une extension de form pour injecter des données dans HikaShop, mais cela va demander du développement.

Si tu veux gérer et du multi évènement et de l'ajout d'évènement via le frontend, je pense qu'il serait mieux d'utiliser une extension d'évènement qui sera plus à même de répondre au besoin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 71
  • Thank you received: 5
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
11 years 1 month ago #98922

Salut Nico,

C'est justement parce que je sais que ce système a été fait pour le JoomlaDay que j'ai réfléchi à la solution Hikashop. Et pour les extensions de gestion d'évènement il n'y en aucune qui ne gère les passerelle de paiement FR, surtout celle du CIC que mon client utilise déjà pour sa boutique.
Donc si je dois faire faire un dev est-ce que ce ne serait pas mieux de rester sur Hikashop et ainsi d'avoir moins de maintenance à faire ?
Reste ce que tu dis sur le multi-évènement, tu veux dire qu'il n'est possible de créer qu'un seul évènement et qu'à chaque fois il faudra supprimer le précédent pour en créer un nouveau ?


Adishatz, erix
www.agerix.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 1 month ago #98925

Dans ce cas là, je pense que le plus simple serait d'utiliser une application d'évènement et de simplement développer le plugin de paiement pour le CM-CIC.
Ce sera surement plus simple que de développer du multi évènement dans HikaShop ou faire un "pont" entre une application d'évènement et HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum