Fil d'ariane faux

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 2 weeks ago #101484

Bonjour,

Sur mon site, le fil d'ariane n'affiche pas les bonnes catégories... Si vous cliquez sue les catégories dans le menu de gauche, le fil d'ariane affiche :

Vous êtes ici : Accueil --> Polo / tee-shirt / débardeur / top --> Par catégorie --> Polo / tee-shirt / débardeur / top

Et ce, quelquesoit le menu cliqué.
Est-ce une mauvaise configuration de ma part?

Voici l'url du site.
le site ici

Merci d'avance
Luc

Last edit: 11 years 2 weeks ago by lucvillalba.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
11 years 2 weeks ago #101518

Normalement c'est plutôt dans le module breadcrumbs ou fil d'ariane de joomla que tu peux modifier ces affichages.
Ensuite il faut aussi voir par rapport à ton arborescence de catégories / sous catégories sous hikashop.


J'ai pas vu ton url

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 2 weeks ago #101531

Désolé je viens de rajouter le lien je l'avais oublié ... :blink:

Last edit: 11 years 2 weeks ago by lucvillalba.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
11 years 2 weeks ago #101534

Je pense que c'est dans ta config du module fil d'ariane, t'as essayé avec celui par défaut de joomla ?

Sinon je ne voit pas pourquoi tu as "un module invisible" de hikashop qui se publie : Menu item for category listing module 126 tu as du le déclarer qq part et ça peut aussi répercuter l'erreur

Si tu passes ta souris sur tes liens de menu catégorie tu verras que tous pointent en infobulle vers cette même adresse alors peut être dans ta construction de lien de menus sous joomla tu as tout mis en sous catégorie de "Hikashop-for-menu-126" (lié avec ton menu item for category listing module 126 ?) donc le breadcrumb fonctionne, c'est effectivement le chemin du lien de menu joomla.
Je pense qu'il faudrait reprendre l'arborescence des menus (et voir si tu n'as pas publié "abusivement" un menu item 126" qq part...)

Si tu clique sur les pourcentage tu as par hikashop-for-menu->réduction>40% ce qui me conforte dans ma théorie

Vérifie que ton arborescence catégories de hikashop correspond à celle des menus joomla... Sinon je ne vois pas

Last edit: 11 years 2 weeks ago by Bill D..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26032
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
11 years 2 weeks ago #101537

Bonsoir,

Merci de vérifier que vous n'avez ni le cache Joomla activé, ni le plugin "cache" de publié.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum