Insérer une étape dans le passage en caisse

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
11 years 2 weeks ago #102180

Bonjour à tous.

J'aimerais un coup de main a propos du composant Hikashop. Mon problème est celui-ci:
J'aimerais que les visiteurs de mon site passent les commandes sans besoin de créer un compte mais doit fournir les informations telles que: Nom, Téléphone, Adresse, ... dans un formulaire que j'ai créé à cet effet.
Je voudrais donc que au passage en caisse le formulaire s'affiche à la fin de la transaction de paiement.
De plus je souhaite utiliser un mode de paiement propritaire (Orange money). Est-ce possible avec ce composant ou faut-il que je me cherche ailleurs?

Merci d'avance.


Qui possède l'info, possède le pouvoir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 2 weeks ago #102182

Bonjour,

Si vous souhaitez un passage en caisse sans connexions/enregistrement mais avec adresse/nom... vous trouverez la solution ici :

If you want to have a checkout without registration but with address, you will have to have both "login" and "address" views in the checkout workflow. Then, in the Checkout tab of the configuration, you can change the option "registration" to "no registration" in order to remove the creation of a user account. Also, you can turn off the "login" option there to remove the login area of the checkout.
That way, you will still have the address form but no user account would be created.
That "Registration" option is only available in our commercial editions.


Concernant le mode de paiement il en existe déjà de nombreux , et d'autres sont en développement.

En espérant que cela vous sera utile :).

The following user(s) said Thank You: dakama

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum