Hikamarket

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
11 years 3 days ago #103898

salut tout le monde,
Je souhaite acquérir HikaMarket mais j'aimerais être sûr que cela va repondre à mon besoin de ecommerce.
Je travaille sur un site de commerce qui propose une plateforme de ventes à plusieurs magasins(boutiques). Chaque magasin possede un compte dans mon site et doit pouvoir gérer ses produits (ajouter, modifier,...). Il faudrait que le visiteur puisse acheter seulement les produits proposés par un magasin à la fois puisque le panier est unique.

J'espère que j'ai bien exposé mon problème. Merci d'avance pour vos reponses.


Qui possède l'info, possède le pouvoir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26032
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
11 years 3 days ago #103905

Bonjour,

HikaMarket Multivendeur permet à des utilisateurs de votre site de gérer leurs produits (catégories, commandes) directement depuis la partie publique.
En fonction de la configuration, vous pouvez créer manuellement vos vendeurs ou rendre le système automatique.

Au niveau de la problématique de limitation de produits, cette fonction a été partiellement implémentée mais non finalisée.
Il est actuellement nécessaire de faire une modification d'une vue d'HikaShop afin de rajouter la vérification du panier dans le passage en caisse (afin de refuser celui ci et d'afficher un message d'avertissement).

Nous avons rajouté dernièrement dans HikaShop de nouveau triggers pour les plugins et l'un d'eux permetterait d'avoir cette intégration directement dans HikaMarket sans devoir modifier une vue.
Il s'agit d'une fonctionnalité souhaitée pour HikaMarket 1.2.x

Vous pouvez tester HikaMarket sur notre site de démonstration, sur la partie "publique" vous trouver l'accès au panel de gestion d'HikaMarket via le menu "autres fonctionnalités".
Sur la partie d'administration, HikaMarket s'intègre directement dans le menu d'HikaShop, vous pouvez gérer la configuration ainsi que les vendeurs.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: dakama

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
11 years 3 days ago #104051

Merci Jerome pour ces informations détaillées. J'ai malheureusement peur de ne pas trouver satisfaction là dedans ?!

Cordialement,


Qui possède l'info, possède le pouvoir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 3 days ago #104056

C'est à dire ?
Comme Jérome l'a expliqué dans son message, nous allons ajouter cela directement dans HikaMarket dans une prochaine version. Pour l'instant, pour faire cela, ela nécessiterait un développement personalisé d'une des vues.

The following user(s) said Thank You: dakama

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
11 years 2 days ago #104271

Merci même comme je ne suis pas très bon développeur PHP; sauf si vous voudrez bien me guider.

Cordialement,


Qui possède l'info, possède le pouvoir.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
11 years 2 days ago #104274

Nous avons modifié des choses dans tous les sens dans le code d'hikashop pour cela et nous n'avons pas fini. Impossible de fournir une solution pour l'instant.

The following user(s) said Thank You: dakama

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum