Afficher du texte en dessous de catégories

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
11 years 1 day ago #104197

Bonjour je suis tout nouvel utilisateur et j'ai une question qui ne devrait pas poser de problème pour les habitués

J'ai actuellement une page qui m'affiche deux produits (deux catégories avec un lien direct panier) et j'aimerais en dessous ajouter le contenu d'un article tout bête,

Ou faire l'inverse, inserer ces deux catégories dans un article qui contiendrait le texte avec un loadposition ou je sais pas trop quoi

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
11 years 22 hours ago #104264

Bonjour,

Insérer un module de listing de deux catégories dans un article joomla est possible en utilisant le plugin de load position de joomla:
docs.joomla.org/How_do_you_put_a_module_inside_an_article%3F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
11 years 21 hours ago #104269

Oui dans le cas ou mes catégories soient affichés dans un article mais la ce n'est pas le cas car j'ai fait un module de contenu comportant ma catégorie qui contient mes deux produits et j'ai directement reneigné le champ menu avec le lien préalablement créé, du coup mon lien de menu pointe directement sur ce module et non sur un article qui contient le module, je découvre totalement hickashop je m'y suis peut etre mal pris, y'aurait il un tutoriel complet disponible en francais (ou anglais au pire)

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
11 years 20 hours ago #104272

Nous avons des tutoriaux en anglais ici:
www.hikashop.com/en/support/documentatio...first-test-sale.html
www.hikashop.com/en/support/documentatio...splay-front-end.html

Sinon, en bas de la page principale de la documentation, nous avons des liens vers des ressources externes, en anglais ou en français:
www.hikashop.com/en/support/documentation.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.051 seconds
Powered by Kunena Forum