TO DO gestion des stock

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
10 years 11 months ago #104311

bonjour
je voudrais faire ajouter a la liste TO DO une feature qui me tient a coeur et que je ne comprends pas qu'elle n'y soit pas tellement elle simplifierait la gestion des stocks:
la possibilité dans la liste de produit de l'interface hikashop de gérer les stocks sans avoir a rentrer dans la fiche produit... un bouton de stock/pas de stock comme pour publié/non publié par exemple ou alors ne serais ce que de pouvoir changer le chiffre pour ceux qui gérent les quantités précises.

je ne sais pas si c'est dans la bonne section que je pose ma demande sinon, merci de la déplacer ;)
bonne journée et merci de votre maintenance :)

PS: je réponds par avance aux administrateurs qui pourrait me trouver la solution de justement utiliser le bouton dépublier pour mettre le produit ''out of stock'' que certe ca fonctionne mais ca rend inutilisable la fonction ''me prevenir de la disponibilité'' et donc ca n'est pas une solution pour ceux qui ont mis cette possibilité en fonction :dry:

Last edit: 10 years 11 months ago by xav.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81662
  • Thank you received: 13092
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #104315

C'est déjà en développement avec le système de mass action pour la prochaine version.

The following user(s) said Thank You: xav

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
10 years 11 months ago #104320

huuu... voila qui éveille ma curiosité, en quoi consiste ce mass action?
cette MAJ est prévue pour quand?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 11 months ago #104336

Le massaction permettra de lister les éléments souhaités tel que produits, commandes, utilisateurs, ... leur appliquer des filtres afin de n'avoir que les éléments souhaités, puis les afficher dans une liste éditable, ou leur appliquer directement une mise à jour sur la valeur souhaitée.

Ex: Selectionner les produits dont le champ personnalisé x à la valeur y, et la quantité est égale à 0, puis ajouter 50 de quantité à la quantité existente.

Comme Nicolas l'a dit, c'est en cours de développement, et sera disponnible dans la prochaine version d'HikaShop, nous ne pouvons pas encore donner de date. Probablement en juin/juillet.

The following user(s) said Thank You: xav

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
10 years 11 months ago #104339

c'est top ca
merci pour votre suivis produit les gars B)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
10 years 10 months ago #113376

bonjour
je ne comprends pas, pas on me dit que c'est une feature qui n'existe pas dans la 2.2...ou est l'erreur? vous avez changé d'avis?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 10 months ago #113387

Bonjour,

Je ne sais pas qui vous a dit ça, les mass actions sont bien disponibles dans la 2.2.0 :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 167
  • Thank you received: 2
10 years 10 months ago #113392

et bien vous je pense
si on relis le début de ce topic, ma question est de savoir si le systeme de mise a jour des stock allez etre revu et dans mon topic precedent vous me disiez que vous n'y voyez pas d'interet a le faire...
pouvez vous me dire comment fonctionne le mass action?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26029
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #113439

xav wrote: et bien vous je pense
si on relis le début de ce topic, ma question est de savoir si le systeme de mise a jour des stock allez etre revu et dans mon topic precedent vous me disiez que vous n'y voyez pas d'interet a le faire...


Je suis vraiment navré mais je ne vois rien qui dit que cette fonctionnalité n'existe pas dans HikaShop 2.2.0, bien au contraire elle est listée dans le change log, nous en avons parlé dans différent topics, etc.
Je ne sais vraiment pas à quel topic vous faites référence mais je pense que vous avez mal compris la réponse.

xav wrote: pouvez vous me dire comment fonctionne le mass action?

Il me serait compliqué de vous l'expliquer brièvement ici.
Nous sommes en train de travailler sur une documentation bien complète avec une partie "tutorial" qui vous aidera à prendre l'outils en main.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.095 seconds
Powered by Kunena Forum