Problème installation

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #105020

Bonjour,

Mon problème viens lors de l'installation d'Hikashop, je l'ai très bien installé une première fois, mais ayant testé plusieurs extension différente j'ai desinstallé mon site pour le reinstallé "propre".
Mais lors de ma nouvelle installation j'ai un message d'erreur :

Can not find the component/level to check the latest version : 'hikashop' / ''

Comme écrit je vérifie si j'ai la bonne version (même si je viens tout juste d'acheter le pack buisness)

J'ai regardé sur plusieurs forum, site j'ai trouvé quelques sujets sur ce problème mais les opérations effectués ne change rien.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26031
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #105024

Bonjour,

Votre table "hikashop_configuration" a été "compromise", elle ne contient pas certaines informations nécessaire à son bon fonctionnement.
Merci de télécharger le dernier paquet d'HikaShop sur notre site et de refaire une installation afin de mettre à jour les tables.

Lors de l'installation, merci de regarder que vous n'avez pas de message d'erreur au niveau de la base de données. Si HikaShop ne peut pas écrire correctement dans la base de données, il ne pourrait pas sauvegarder les paramètres de configuration lui permettant de fonctionner correctement (notament son numéro de version).

Si vous souhaitez faire une réinstallation complète et "propre", vous pouvez supprimer de la base de données toutes les tables "_hikashop_". A ce moment là, HikaShop s'occupera de faire une nouvelle installation et ira recréer les tables correctement.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #105030

Merci beaucoup j'ai cherché toute la journée, alors que c'était tout simple.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum