Affichage lien liste de sous-catégories

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
10 years 11 months ago #105537

Bonsoir.
Je suis toujours en local.
Mon menu boutique comporte un lien A, lien de type liste de catégories (A1, A2, A3...)
Celui-ci se déroule classiquement avec des liens vers ses catégories enfants (A1, A2, A3...)
-A
--A1
--A2
--...

Lorsque je clique sur lien A j'ai bien la liste de toutes les sous catégories. Mais sur cet affichage si j'affiche A1, cette sous catégorie n'a pas la même présentation (pas de bouton prix ni stock...) que si je clique directement sur le lien A1 du menu.
Je n'ai pas trouvé où agir pour définir des paramètres d'affichage identiques. Les modules de menus dépubliés 553 (pour A1 depuis liste de catégorie) et 554 (pour A1 directement en liste de produit depuis le menu) ont appremment les mêmes caractéristiques.

Aussi je sollicite votre aide.
Merci d'avance !

Last edit: 10 years 11 months ago by Bill D..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 11 months ago #105565

Bonjour,

Il faut vérifier les paramètres définis dans le menu sélectionné pour le listing de catégories. (dans les options du module de listing de catégories)
Puis les paramètres du module associé à ce menu pour l'affichage des produits.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 18
10 years 11 months ago #105599

Alors en réalité j'ai un module produits associés couplé avec la page produit.
Ce module est affiché dans hikashop avec une div.submodule comme la liste des produits des catégories affichées en vignette.
J'avais un

div.hikashop_submodules div.hikashop_product_stock {display:none;}
pour ne pas affiché le bouton avec les produits associés qui interférait avec l'affichage produit depuis les vignettes catégories.
C'est résolu en adaptant les css.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum