Affichage de prix

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #105906

Bonjour à tous,

Débutant dans le monde merveilleux de Hikashop, j'un petit problème d'affichage de prix...
le site tourne sous Joomla 2.5.11 avec Hikashop Business 2.1.1

Voilà mon problème :

Pour commencer, j'ai crée un article comportant trois caractéristiques avec chacune leur prix (12, 15 et 22 €)
Lorsque mon produit s'affiche, le prix est soi "Gratuit" si je ne mets rien dans la rubrique "Prix", soi le montant que je décide de mettre dans la rubrique "Prix"
Ma question est la suivante... Existe t'il une option permettant d'afficher quelque chose du style "A partir de 12 €" ou "De 12 à 22 €" ou encore pas de prix du tout et les gens le découvre en choisissant une des trois caractéristiques.
ATTENTION ce petit problème ne concerne que quelques produits d'une catégorie, il ne me faut pas une solution qui change le style d'affichage de tous mes produits !

Merci par avance pour votre aide...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 11 months ago #105913

Bonjour,

J'aurais besoin de quelques précisions supplémentaires pour vous aider.
Tout d'abord où est ce prix que vous voulez afficher? Dans un listing de produit ou bien dans la fiche produit?
Normalement, une fois un prix fixé pour les variantes, le prix qui s'affiche est le prix d'une des variantes (en fonction de ce que vous avez choisi dans la configuration générale).
Pour ce qui est de l'affichage spécifique, voulez vous que cela opère pour tous les produits avec des variantes? Si c'est le cas, il est possible je pense de rajouter quelques lignes de code pour obtenir cette affichage.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #105917

Bonjour,

Dans le menu principal on clique sur "Spectacles - Concerts & Milongas"
Je vous ai mis en pièce jointe la page en question. Le produit c'est "Spectacle : En crudo"




Pour l'affichage je voudrais que les prix des caractéristiques ne s'affichent que pour 3 produits de la même catégorie ou pas du tout...
Merci pour votre aide

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #105918

Dans les options HikaShop de votre module/menu de listing de produits, vous pouvez sélectionner l'affichage des prix avec l'option "price display method" et par exemple utiliser l'affichage "range" qui affichera automatiquement de 12 à 24 (en utilisant le prix le plus faible et le plus haut des caractéristiques).
Vous pouvez accéder aux options de vos modules/menus via le menu Affichage->Modules/Menus de contenu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #105924

Merci beaucoup c'est exactement ça !
Bravo pour la réactivité !!

Une dernière petite question cependant, sur certain spectacle j'avais mis un prix en attendant une solution.
Comment faire pour l'effacer (il n'y a pas d'icone "Poubelle" contrairement aux "Caractéristiques" car pour l'instant il me garde comme référence le prix que j'avais mis et pas ceux des caractéristiques...

Merci encore pour votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #105926

Mettez 0.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #105927

Merci beaucoup !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.084 seconds
Powered by Kunena Forum