Plusieurs question sur Hikashop

  • Posts: 90
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #106391

Bonsoir à tous,

Voula j'ai l'intension de créer une boutique avec Hikashop est j'ai 3 questions dont je sais pas si c'est possible ..


1) est til possible de mettre un selecteur de produit celon un choix on affiche un produit pas une zone de recherche ?

une sort de questionnaire et selon la question on lui propose un produit ? si oui comment faire avec Hikashop ? si çà existe pas combien çà coute de le faire ?

2) je voudrais savoir aussi si il y a une gestion de zone de livraison et offrire la gratuiter de transport au personne de france et pas au autre de tel pays il paieront le transport selon le prix du transport ? si oui comment faire avec Hikashop ?


3) est til possible de commander sans s'incrire c'est a dire il y a juste le formulaire au plus court nom,prenom adresse et hop paiment ?

Merci de vos réponse .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 11 months ago #106428

Bonjour,

Dans l'ensemble tout ce que vous voulez faire est possible, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur notre site démo (et le backend) pour experimenter ces différentes fonctions demo.hikashop.com

1/ Je ne suis pas sur d'avoir compris mais je pense que les filtres peuvent répondre à vos besoin. Cela permet de faire des dropdown ou des listes avec les caractéristiques des produits pour ensuite les filtrer et n'afficher que ceux qui correspondent.

2/ La gestion de la zone de livraison est parfaitement possible, il suffit de limiter les méthodes de livraison (que vous pouvez créer manuellement) à certaines zones et de définir un prix en fonction de la zone.

3/ La commande sans inscription est aussi possible, il suffit d'aller dans Système>Configuration>Passage en caisse>login et de choisir "sans inscription

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 90
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #106475

Merci pour votre réponse.

Mais est ce que je doit passer en Hikashop business pour avoir c'est option ?

y-atil des tuto video ou imprime ecran de ce que vous dite ?.

pour la question trois j'ai vue qu'on peu lactiver mais est ce que j'aurrais les deux possibiliter un de pouvoir s'inscrire et ou de payer directement sans inscription ?


Merci pour vos réponse avec votre exelent logiciel ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 11 months ago #106483

Bonjour,

1. Oui, les filtres ne sont disponibles que dans la version business d'Hikashop.

2. Oui, Il vous suffira de fournir à vos utilisateurs au moins un liens vers la page d'inscription s'il ont envie ou doivent s'inscrire.

En espérant que cela vous sera utile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 90
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #106497

Comment fait cela mettre un lien vers la page d'inscription ?

merci de votre reponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #106516

Vous pouvez éditer le fichier "registration" (ou registration_bootstrap sous joomla 3.0) de la vue "user" via Affichage->Vues et rajouter votre lien HTML au début

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.083 seconds
Powered by Kunena Forum