A propos des réductions...

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #106538

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant un problème que j'ai eu récemment. (voir post précédent "Produits dans produit")
Nicolas m'a donné une solution qui apparemment ne convient pas à mon client...

Donc je retourne le problème...
J'ai 83 produits différents dans une même catégorie est-il possible que quand un internaute achète 10 de ces produits il bénéficie d'une réduction sur les 10 premiers mais que le prix des suivants ne change pas ? Je pense que oui mais je ne sais pas comment faire...

Dernière subtilité ces produits bénéficient déjà d'une réduction si l'internaute fais parti du groupe - de 26 ans (mais ça j'ai réussi à le régler et ça marche déjà). Je ne voudrais pas que les réductions s'interfèrent...

Merci d'avance pour votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 11 months ago #106571

Bonjour,

Il n'est actuellement pas possible de limiter un coupon à un nombre maximum de produits, donc la réduction ne sera pas limitée à 10 articles.
Cela est possible avec du code personnalisé, et donc requiert de bonnes connaissances PHP.

Lors de la configuration d'un coupon, vous pouvez choisir l'option pour l'appliquer tout le temps, que sur les produits n'ayant pas déjà une réduction, ou remplacer la réduction précédente.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum