Module de contenu qui apparait sans raison

  • Posts: 17
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #107436

Bonjour,

Je suis passé de Starter à Essential et c'est une véritable galère depuis... Que des bugs qui apparaissent de puis l'upgrade payante.

Le module "Categories on 2 levels" a disparu. Celui-ci me permettait d'afficher les categories parentes dans ma colonne de gauche, puis par un clic de faire dérouler les sous-catégories.
Je ne parviens pas à recréer ce module "Categories on 2 levels" (pourrais je avoir les settings de base?)
De plus, un autre module de contenu apparait sans raison apparente partout! Sous les catégories parentes, et remplace même les contenus des catégories (en gros, mes produits n'apparaissent plus du tout, seul ce module réglé pour apparaitre uniquement en page d'accueil se met partout)

Je ne comprend pas car avant de vouloir créer le module disparu, tout fonctionnait... Même en le supprimant, il y a un bug sévère.

Merci d'avance pour votre aide

ps: j'avais d'abord créé un sujet dans une mauvaise section "general talks...", comment le supprimer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 11 months ago #107455

Bonjour,

Cette histoire de module qui disparait bien étrange, c'est la première fois que j'entends parler de ça. Néanmoins, voici une capture d'écran du module en question pour que vous puissiez le recréer facielement:



Pour ce qui est de l'autre module, savez vous de quel module il s'agissait? Si vos produits n'apparaissent plus maintenant c'est probablement que le module associé aux menu n'existe plus. Allez voir dans la configuration de vos menus et regarder quels modules sont associés, vous trouverez surement un module désactivé ou alors il vous suffira de lier un autre module pour afficher vos produits.

En espérant vous avoir aidé.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #107475

Seuls 4 modules sont restés: le panier, le currency switch, 1 exemple de module de contenu, la wishlist.

Merci pour le screenshot. En fait c'est les settings du 1 level qu'il me faut :unsure:

J'ai trouvé la solution pour l'autre module qui apparaissait sans être invité.
Un menu caché s'est créé lorsque j'ai tenté de créer le nouveau menu "categories on 1 level" car le type de module créé était "menu" et non "content" :S
En créant ce module, un onglet "hikashop hidden menus" est apparu dans les menus d'assignement des autres modules. Sauf que je l'ai fait avant et ne pouvais donc le voir. Ainsi, le module était coché sur toutes les pages par défaut, d'où la raison de sa présence. Pourquoi a t'il cependant remplacé le contenu des produits au lieu de venir se positionner au dessus (sa position dans le template)? no idea. des erreurs de débutant je pense.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 11 months ago #107549

Bonjour,

Vous pouvez retrouver les configurations par défaut sur le site de démo:
demo.hikashop.com/administrator/index.ph...odules&task=edit&cid []=307

The following user(s) said Thank You: konyak666

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #107901

c'est tout bon, merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.091 seconds
Powered by Kunena Forum