selection plusieurs produits pour panier

  • Posts: 80
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #107738

Bonjour,
Voila mes questions:
1°) je fais une recherche produits à l aide d'un filtre, cette recherche me donne 10 produits.
Est il possible de sélectionner 5 de ces 10 produits (à l aide de case a cocher par exemple) pour les ajouter directement a mon panier ?

2°) avec le bouton "continuez vos achats" dans le panier quel lien ou code mettre pour revenir à la page précédente ??
je m explique: suite à un filtre ou a une recherche je sélectionné un produit, celui ci s’ajoute mon panier et je souhaite en sélectionner un autre de la mime liste .quel lien mettre pour effectuer cette opération ?

merci de votre repose

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 11 months ago #107751

Bonjour,

1. Je ne pense pas que cette fonctionnalité soit disponible pour le moment, cependant vous pouvez toujours la développer en ajouter du code supplémentaire, il vous faudra néanmoins des connaissance en développement.

2. Le lien à modifier est celui de l'option "Continue shopping button's URL" à partir de "Hikashop->Système->Configuration"

En espérant que cela vous aidera.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 80
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #107756

merci de me dire quel code ou lien je dois mettre pour revenir systématiquement à page precedente du panier ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 11 months ago #107805

Le lien que vous utiliserez via cette option sera malheureusement FIXE et vous pourrez donc utiliser par exemple le lien de votre listing de produit ou de votre page d’accueil :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 80
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #107822

il n y a pas une possibilite de modifier le code php ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 11 months ago #107979

Bonjour,

La seule option qui existe est celle que Mohamed a évoqué.
Pour changer ce lien en dur dans le code vous pouvez aller jeter un oeil dans le fichier view.html.php du dossier components/com_hikashop/views/checkout
En revanche faire un lien dynamique qui ramène toujours à la page précédente vous demandera des compétences des php.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.081 seconds
Powered by Kunena Forum