Groupe d'utilisateur après achat

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #107900

Bonjour à tous,

Je vois enfin se profiler la fin de mon projet mais une dernière question (bête) me fait douter...

L'option dans un produit "Groupe d'utilisateur après achat" ne s'applique que quand l'utilisateur à payé le produit ?
Dans mon cas si l'utilisateur prend un produit A, il a des réductions pour les produits B et C (Réductions configurées dans un groupe réduction), ces réductions ne seront effectives que quand l'utilisateur aura payé son produit A ? C'est à dire qu'il devra revenir sur le site après avoir payé son produit A et se re-logger pour bénéficier des réductions sur les produits B et C ?
N'existe t'il pas une option qui permette de faire la même chose avec seulement le panier ? Sans attendre que l'utilisateur ait payé ?

Merci encore pour votre aide...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 11 months ago #107916

Bonjour,

Il n'est en effet pas possible de faire tout en un seul panier en utilisant ce système. Il faut que l'utilisateur refasse une commande.
Je ne vois pas vraiment de solution à votre problème, vous pouvez essayer d'utiliser des coupons qui se charge automatiquement à l'achat du produit A mais il s'appliquera sur tout le panier.
Ou alors si vous n'avez pas trop de cas, faire des variantes au produit A avec des choses comme: "produit A et B" et le prix que vous voulez pour ces deux objets réunis.

The following user(s) said Thank You: Soapza

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #107918

Non mais c'est très bien comme ça, je voulais juste être sûr du fonctionnement pour l'expliquer à mon client.
Donc pas de problème le client fait un premier achat, il rentre automatiquement dans le groupe "Réductions" puis doit revenir sur le site pour bénéficier des réductions.

Tant que je vous "tiens", et ça n'a rien à voir, mais est-il possible que les clients ne puissent pas prendre de produit dans leur panier tant qu'ils ne sont pas inscrit sur le site ?

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 11 months ago #107934

Bonjour,
Oui cela est possible uniquement si vous avez limitez l'accès à vos produits pour un groupe d'utilisateur précis via l'option des niveaux d'accès sur votre page produits.
Cependant cette option n'est disponible que sur la version business d'Hikashop.

The following user(s) said Thank You: Soapza

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 32
  • Thank you received: 1
10 years 11 months ago #107935

C'est bon j'ai la version business...

Merci beaucoup à tous les deux !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.086 seconds
Powered by Kunena Forum