Fichier de la page popup "nouvelle adresse"

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
10 years 11 months ago #107956

Bonjour,

Je crois que je ne dois pas être bien réveillé encore... ou vraiment très nul ! Dans la page adresse lors de la commande, une fenêtre popup s'ouvre lorsque le client clique sur "nouveau" (nouvelle adresse) ou lorsqu'il veut l'éditer. Je voudrais modifier cette page popup (entre autre faire en sorte que les champs pré-remplis s'effacent en 1 clic) mais je n'arrive pas à trouver quel fichier modifier, je n'ai pas l'impression d'avoir trouver dans "address", "address_template" ni "address_view". Une idée ?

Last edit: 10 years 11 months ago by crepin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 11 months ago #107969

Bonjour,

1. Je pense que vous trouverez un partie de votre réponse ici :

Comme je vous l'ai dit, la popup est affichée par votre template, non par HikaShop.
Il n'y a donc pas de liste de fichiers core view css... pour les popups.
Oui l'intérieur de la popup est une vue de HikaShop. Mais ce n'est que le contenu. Le problème vient ici du contenant.

Le CSS que vous avez modifié règle d'ailleurs le problème pour la popup d'édition de l'adresse qui prend maintenant toute la hauteur. Si vous ne voyez pas de changement, cela vient du cache de votre navigateur.

Voici les fichiers en jeu:
templates/YOUR_TEMPLATE/component.php (et tous les fichiers de votre template appelés par ce fichier).
libraries/joomla/html/html/behavior.php ainsi que le modal.js et le modal.css qui sont les fichiers de la librairie joomla qui gère le système de popup.


2. Vous trouverez le fichier contenant le formulaire d’adresse en modifiant le fichier form de la vue adresse de votre Template de front-end.

En espérant que cela vous sera utile :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum