Affichage d'un listing de catégorie 2 colonnes

  • Posts: 118
  • Thank you received: 3
10 years 11 months ago #108312

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le réglage de l'affichage des listes de produits.
Si je regarde la page de mon site :
www.lumieredechine.com/Pinceaux-chinois/...eaux-classiques.html
J'ai un réglage sur 3 colonnes.
Si je regarde la même page, gérée par un menu, là j'ai pu avoir un réglage sur 2 colonnes par la configuration du menu hikashop:
www.lumieredechine.com/pinceaux-chinois-classiques.html (url réecrite par SH404SEF)

Et je ne sais pas comment faire pour obtenir le même affichage lorsqu'on arrive dans la liste des produits de cette catégorie mais en passant par la catégorie parente au lieu du sous-menu.
Donc en passant par la page :
www.lumieredechine.com/pinceaux-chinois.html

J'ai bien sur cherché dans le forum, j'ai trouvé quelque chose en rapport avec les modules et j'ai vu comment faire pour un module (comme pour un forum, ou presque), mais je n'ai pas compris comment faire pour une sous-catégorie particulière. Je ne souhaite pas que mes autres sous-catégories s'affichent sur 2 colonnes.

Merci d'avance.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #108363

Bonjour,

Il n'y a pas d'option pour changer les options d'affichage d'un module/menu en fonction de la catégorie courante. Cela nécessiterait d'ajouter du code dans le fichier "listing" de la vue "product" via le menu Affichage->Vues pour gérer l'affichage par catégorie. Je vous conseille de voir cela avec un développeur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 118
  • Thank you received: 3
10 years 11 months ago #108407

Merci Nicolas,

Je pense que je vais imaginer une autre façon d'afficher ces produits de sous-catégories.
Ce serait une fonction sympa d'avoir ce réglage dans l'administrateur.

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum