Panier Hikashop comme effet prestashop

  • Posts: 90
  • Thank you received: 1
10 years 10 months ago #109824

je vous est laisser les login et mdp en MP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #109974

Comme prévu, le soucis ne vient pas de cette option.

Vous avez activé l'option "Utiliser l'AJAX quand c'est possible pour les boutons d'ajout au panier" ce qui fait que le système va essayer de recharger le panier de manière dynamique en ajax.
Sauf que vous avez plusieurs modules de panier publiés sur votre site. Et le système choisi donc le premier qui vient pour renvoyer au navigateur et mettre à jour le module.

Lorsque vous êtes en mode "global on listing", le mode AJAX n'est pas possible et du coup, l'ajout au panier déclenche le rafraichissement total de la page et donc vous évitiez le problème.

J'ai désactivé l'option "Utiliser l'AJAX quand c'est possible pour les boutons d'ajout au panier" (comme c'est d'ailleurs le cas par défaut...) et le problème est donc "corrigé".

The following user(s) said Thank You: michael10fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 90
  • Thank you received: 1
10 years 10 months ago #110064

Wouaaa Nicolas vous etes un cheff! bravo en tous merci pour tout ..

Je recommnderais toujours cette solution mieux que prestashop qui est gratuit pour la base et payant pour la moindre evolution ou module avec un support incertaint et virtuemart ou on a support vraiment trés moyen.

Alors que vous ya vraiment un super service qui répond à tout probléme et vraiment tout rien à dire , vous êtes les meilleurs ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 90
  • Thank you received: 1
10 years 10 months ago #110066

j'ai une petite quastion concernant la modification sur la livraison à prix fixe à 2.90€ pour la france que j'ai installer sur mon site par rapport à votre conseil sur un autre post.

Je voudrais savoir une chose.

Si un client vien prend un objet et l'ajoute au pannier le taux de livraison à 2,90€ va s'afficher ok super mais si j'aimais le gars ce trouve pas en france ?

Comment çà va ce passer ?

il y auras un recalcul le la livraison j'espére ?

Ou il auras les 2,90€ + les frais pour çà zone ?

merci de votre réponse .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #110156

La modification va afficher tout le temps le prix total avec la livraison en france ajoutée pour le module du panier.
Comme expliqué, c'est statique.

Par contre, pour le passage en caisse, l'affichage utilise une autre vue et donc ce sera calculé dynamiquement en fonction de l'adresse de l'utilisateur.

The following user(s) said Thank You: michael10fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 90
  • Thank you received: 1
10 years 10 months ago #110216

super c'est ce que je voulais !

Merci Nicolas bon job ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum