Propriétes css icônes qui rentrent en conflit

  • Posts: 67
  • Thank you received: 4
10 years 11 months ago #109753

Bonjour,
je rencontre un conflit entre les classes que vous avez attribuées aux icônes dans la partie administration utilisateur et les classes de bootstrap de mon template.

En effet toute la série des classes .icon-48-user, icon-48-order, … rentrent en conflit avec les classes [class^="icon-"], [class*=" icon-"] de mon template.
Les classes [class^="icon-"], [class*=" icon-"] ont une propriété background-image qui passe en priorité par rapport aux classes d’Hikashop

J’ai essayé par tous les moyens de contourner le problème, mais je n’en viens pas à bout.
Ce qui est étrange c’est qu’en appliquant via FireBug la propriété display:none aux classes [class^="icon-"], [class*=" icon-"] vos icônes apparaissent bien, mais quand je retranscris la règle dans mon fichier css c’est les deux icônes qui disparaissent, celui de mon template et les vôtres.
J’ai essayé de forcer l’affichage avec la règle !important, mais ça ne passe pas.
La seule solution que j’ai trouvée c’est de désactiver directement la propriété background-image: url("../../../media/jui/img/glyphicons-halflings.png") dans le fichier bootstrap.css de mon template.

Vous auriez par hasard une autre solution? Merci

Last edit: 10 years 11 months ago by Haile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26032
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 11 months ago #109778

Bonsoir,

Auriez-vous une capture de votre backend et plus d'informations sur celui ci ?
Sans le template (html/css) il est difficile pour nous de voir les propriétés CSS à modifier afin que les icones s'affichent bien.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 67
  • Thank you received: 4
10 years 11 months ago #109781

Bonsoir,
...en effet, juste après avoir posté le message je me suis rendu compte qu'il aurait été difficile pour vous de m'aider sans avoir accès au code...
Le site est encore en construction, une version sans boutique HikaShop est déjà en ligne, cependant tous mes test avec HikaShop je les effectue sur une version du site en local.
Je pense qu'il est temps de mettre une autre version avec boutique en ligne pour que vous puissiez regarder le code au cas où...
Je reviens vers vous dans les prochains jours, merci pour votre support ;)

Last edit: 10 years 11 months ago by Haile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum