mon panier... introuvable

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #110471

bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le bouton "mon panier" sur mon template ...
Par ailleurs, j'ai un module de lecture de mp3 qui peuvent être acheté (avec un lien dans le player configurable), mais lorsque je clique dessus cela m'indique une erreur selon laquelle ''ajouter au panier n'a pas été trouvé"...
je nuitblanchote à ne rien y comprendre...

Pouvez-vous l'aider ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #110490

Bonjour,

1. Pourriez vous verrifier que l'emplacement de votre module est bien celui d'un de votre template de front-end, a partir de la page de configuration de votre module ( dans le module manager joomla)
2. Pourriez vous nous fournir un lien vers la page ou vous rencontrez votre problème de panier ?

Merci.

The following user(s) said Thank You: Bigalex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #110617

Bonjour,

merci pour vos indications
1. en effet, il fallait que je place le module sur mon template...
2. par contre mon site est encore en localhost

Autre chose, je ne parviens pas à relier le bouton "buy" de mon module JSHTLM5 audio_player, au panier HS ; dois-je créer un dossier spécial ? pour le relier (c'est possible) à la configuration de mon Player ?

En tout cas, merci pour vos réponse.
Je suis vraiment content du forum Hika (et de Hikashop) dont je fais déjà la promo autour de moi.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #110625

autre problème persistant, comment permettre le téléchargement de mes fichiers ?

par alilleurs, losrque je copie le Lien HTML ajouter au panier, à l'indication du bouton ''buy'' de JSHTML 5, ça ne marche pas ....

Last edit: 10 years 10 months ago by Bigalex.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 10 months ago #110698

Bonjour,

Un lien HTML ne suffit à ajouter un produit au panier, Hikashop utilise un formulaire caché qui soumet des informations spécifiques au produit pour les ajouter au panier.
Un simple lien ne peut donc pas marcher comme ca. Le plus simple serait encore que vous ayez le vrai bouton ajouter au panier dans la page (même s'il est caché en css) et qu'un clic sur votre bouton buy de JSHTML5 soumette ce formulaire (en JS).

The following user(s) said Thank You: Bigalex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #110715

Merci, c'est aussi ce que je me disais

Là question qui se pose alors, c'est trouver le vrai bouton (caché en css) pour pouvoir l'inclure sur mon bouton "buy" de JSHTML5.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.082 seconds
Powered by Kunena Forum