Module derniers produits ajoutés?

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #111056

Bonjour tout le monde,

J'ai une préoccupation: j'aimerais savoir s'il existe dans Hikashop un module qui affiche les derniers produits ajoutés, toutes catégories et tous vendeurs confondues?

Merci.

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 10 months ago #111078

Bonjour,

Oui, vous trouverez ce module dans Affichage>Modules, il vous suffit de le publier et de le configurer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #111081

Bonjour,
Cela n'est pas possible pour le moment, cependant je pense que cela serai possible en :
- Créant un champs personnalisée sur la table product
- Triant votre module de contenue en fonction de ce champs via l'option Classement sur le champ
- Enfin il vous sera nécessaire de créer un plugin qui lorsqu'une commande voit son statuts passer à confirmée remplira le champs personnalisé pour chaque produits avec la date de vente.

PS: Ceci est la méthode pour afficher les derniers produits ACHETÉS.

Last edit: 10 years 10 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #111134

Mohamed Thelji wrote: Bonjour,
Cela n'est pas possible pour le moment, cependant je pense que cela serai possible en :
- Créant un champs personnalisée sur la table product
- Triant votre module de contenue en fonction de ce champs via l'option Classement sur le champ
- Enfin il vous sera nécessaire de créer un plugin qui lorsqu'une commande voit son statuts passer à confirmée remplira le champs personnalisé pour chaque produits avec la date de vente.

PS: Ceci est la méthode pour afficher les derniers produits ACHETÉS.


Merci à tous pour vos réponses, malheureusement je suis pas très avancé en codage :(

Crdlt,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #111139

Je pense qu'il vous suffira donc de demandé à un développeur tiers de le faire pour vous via le formulaire de contact , ou/et la section commercial jobs du forum :).

Last edit: 10 years 10 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.097 seconds
Powered by Kunena Forum