Mes produits ne s'affichent pas

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #111103

Bonjour,

J'ai un enorme soucis depuis le début de l'après midi. En effet, lorsque je selectionne une catégorie où j'ai des produits (Alimentations dans composantq par exemple), j'ai rien qui apparait. Je ne comprends pas du tout

Voici le lien de mon site internet car là, c'est big probleme pour moi et je ne comprends pas du tout ce qui c'est passé

Merci d'avance de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26030
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #111105

Bonjour,

Vous affichez un listing de categories qui n'affiche donc pas les produits.
Vous devez afficher un module de listing de produit en dessous du listing de catégories.
Comme expliqué dans notre tutorial: www.hikashop.com/en/support/documentatio...html#categories_menu

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: le_bleuet

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #111124

merci jerome pour ta reponse. J'ai réussi avec l'aide du tuto mais maintenant, je trouve que les cadres autour des articles sont beaucoup trop grand. Où puis je les reduire car avec web developper, il me dit ça :"hikashop_subcontainer hikashop_subcontainer_border" et je ne trouve pas de dimension. Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #111131

Bonjour,
Me montrer ce qui vous pose problème à partir d'une capture d'écran par exemple et me fournir un lien vers cette page m'aiderai à comprendre votre problème.

Merci :).

Last edit: 10 years 10 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #111150

bonsoir,

je vous donne un lien. Je cherche juste à reduire la largeur des articles (Réduire le jaune).

Voici le [url=http://http://www.arminformatique.com/index.php/component/hikashop/category/60-alimentations-?Itemid=2]lien[/url]

En fait, c'est surtout que ma partie à droite ne passe pas en dessous

Last edit: 10 years 10 months ago by le_bleuet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 10 months ago #111223

Bonjour,

Vous pouvez réduire la taille des articles en changeant la taille de la classe: .hikashop_product hikashop_product_column_1 et .hikashop_product hikashop_product_column_2, exemple:
.hikashop_product hikashop_product_column_1, .hikashop_product hikashop_product_column_2{ width: 30% !important;}

Sachant que ces dernières sont actuellement en pourcentage, et qu'elles remplissent la moitié de la zone chacunes.

Il faut plutot changer la largeur du bloc ayant la class .maincenter à 800px.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #111243

Bonjour,

Je ne comprends pas. J'ai juste compris qu'il fallait que j'aille dans mon fichier template.css et modifier le maincenter mais c'est tout. Pouvez vous me dire ce que je dois rajouter car je suis perdu. Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #111257

Bonjour,

Pour toute modification CSS , il vous suffira de le faire via l'option Fichier CSS pour la partie publique de la page "Hikashop->Système->Configuration général->Affichage". Concernant le code à utiliser, comme Xavier vous l'a dit, la meilleure chose à faire serai d'utilser ce genre de code CSS :

.hikashop_product hikashop_product_column_1, .hikashop_product hikashop_product_column_2{ width: 30% !important;}
ou d'appliquer du code sur la classe .maincenter comme ceci :
.maincenter { width: 800px !important;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.091 seconds
Powered by Kunena Forum