recherche croisée catégories tags

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 10 months ago #111149

Est ce que ce sera possible dans une future version d'Hikashop qui prendra en compte les tags de faire des recherches croisées ?
Toujours pour mon client magasin de chaussures , comment actuellement trouver une chaussures dans une catégories (bottines par exemple) en 42 , rouge et a talon de plus de 5 centimètres ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #111160

Pas dans un premier temps.
Nous allons déjà gérer l'ajout de tag et l'affichage des tags sur les pages produit.
Le fitrage par tags viendra ensuite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 10 months ago #111221

mais quelle solution est possible actuellement pour une recherche sur plusieurs critères ? sur 5 champs perso des produits par exemple
c'est une demande qui revient souvent , ainsi que le tri par prix qu'on trouve partout ailleurs , j'ai du faire un champ perso compose du prix et du nom pour pouvoir trier dessus

sinon cet ajout de tag de joomla 3 viendrait pour cet automne ?

Last edit: 10 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #111244

Les filtres permettent de faire des recherches sur plusieurs critères mais vous le savez déjà vu que vous les utilisez.

Concernant le tri, la prochaine version d'HikaShop va permettre le tri sur différentes colonnes via un unique filtre.

Pour les tags, nous espérons faire cela durant l'été. Donc ce sera pour aout ou septembre mais si nous avons du retard (à cause du developpement d'autres fonctionnalités), ce sera plutot en octobre/novembre. Je suis quand meme assez confiant pour quelque chose avant la fin de l'été calendaire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 10 months ago #111259

ok merci, je dois faire une version des sites pour Joomla 3 et je voudrais synchroniser ça avec les tags, donc cet automne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2614
  • Thank you received: 65
  • Hikashop Business
10 years 8 months ago #124075

Je reviens sur cette question de tags est ce prévu pour une prochaine version qui coïnciderait plus ou moins avec Joomla 3.2 dans 1 mois ?

Je dois re faire un site et j'aimerais bien partir sur le plus d'options que possible dont ces tags

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 8 months ago #124102

Bonjour,

D'autres fonctionnalités ont pris le dessus, cela n'a pas encore été implémenté.
Nous ne pouvons actuellement donner de date, mais c'est bel et bien dans notre todo list.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.086 seconds
Powered by Kunena Forum