plug in shipping manual

  • Posts: 78
  • Thank you received: 5
10 years 10 months ago #111990

bonjours

ok avec les version enterieur hikashop je devais modifier le plugin manual shipping address_post_code par address_city pour l'adapter
a mon system de livraison local



apres avoir fait l'update vars la version 2.2.0 je ne trouve plus les lignes a modifier

votre aide serais apprécier

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26028
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #111998

Bonsoir,

Le plugin "manual shipping" a été intégré dans le core d'HikaShop afin d'obtenir un système de plugin générique que tous les autres plugins de livraison peuvent utiliser (fedex, usps, ups, etc).
Vous devez donc éditer le fichier "administrator/com_hikashop/classes/shipping.php" et modifier la fonction "getShippings".
Il n'est évidement pas consillé de modifier les fichiers "core" d'HikaShop car ils sont écrasés lors des mises à jour.
Ce que je pourrais vous conseiller est de créer un petit plugin de shipping pour y ajouter votre restriction personnelle. Cela vous éviterais de modifier HikaShop à chaque mise à jour.

Avant d'effectuer cette première mise à jour, je vous recommande de télécharger la dernière version du package que nous avons mise à jour cet après midi.
D'ici quelques jours, HikaShop 2.2.0 sera considéré comme stable et sera proposé via le système de mise à jour. Avant cela, nous sommes suceptibles de faire des correcitfs rapides de bug.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 78
  • Thank you received: 5
10 years 10 months ago #111999

Merci Jerome

je vais tester ca

Merci Bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 78
  • Thank you received: 5
10 years 10 months ago #113363

ouin ok j'ai regarder un peux la création d'un plug in et je n'est vraiment pas les compétence requis

vous me conseiller de ne pas modifier le fichier core

a l’époque j'ai acheter hikashop parce que je pouvais modifier le System de livraison manuel et l'adapter a un system de zone pour le Quebec
sans utiliser le préfixe et le suffixe du code postal qui est différent au Quebec

je suis extrêmement satisfait du System de livraison actuel le problème ses que a partir de maintenant je ne peux plus faire
de update tant que mon problème ne seras pas réglé

votre serais grandement apprécier

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81662
  • Thank you received: 13092
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #113414

Si vous modifiez le plugin manual à chaque fois, et bien c'est toujours pareil maintenant sauf qu'au lieu de modifier le fichier plugins/shipping/manual/manual.php pour remplacer address_post_code par address_city, il faut faire cette modification dans administrator/com_hikashop/classes/shipping.php

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum