produit associer

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #112604

bonjour

je suis sous hikashop 2.1.3

j'ai réaliser des produits associer mais je ne les voit pas apparaitre dans les fiches produits parents, j'ai vue dans certain post que on parle d'un module a faire, pouvez vous me donner les detail de sa création car effectivement je ne l'ai pas réaliser :unsure:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 9 months ago #112610

Bonjour,

Je pense que vous trouverez la solution via ce petit tutoriel :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #112633

je ne suis pas un pros de l'anglai les subtilité de la langue anglaise m’enlève la possibilité de régler ce module peut tu me guider

merci bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 9 months ago #112656

D'accord,
1. Créer un nouveau module de type "HikaShop content module" à partir de l'espace de gestion de module joomla et le laisser dépublié.
2. Vérifier que l'option "type de contenue" de votre module (cette fois ci via ses options Hikashop auxquelles vous pourrez directement accéder via l'option "option d'Hikashop") est initialisée à "produit" et que l'option "Contenu sur la page des produits" est initialisée à "produit associés".
3. Si vous voulez afficher votre module en dessous de votre page produit, il vous suffira de :
- Aller sur "Hikashop->Système->Configuration générale->Affichage"
- Publiant ce module à partir de l'option "Modules à afficher en dessous de l'aire principale"

Last edit: 10 years 9 months ago by Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 9 months ago #112658

C'est cette partie quoi vous intéresse:

1. Create a new module of the type "HikaShop content module" via the joomla modules manager and leave it unpublished in the joomla options of the module.

2. In the HikaShop options of the module (there is a link to them on the right of the module's joomla options screen), make sure that the "Type of content" option is set to "product" and that the option "Content on product page" is set to "Related products".

3. In the configuration of HikaShop, click on the "Select" button of the "Modules under the product page" option. Set your related module to published and click on OK. Then, save the configuration.


Dans les grandes lignes:
1. Créez un module de type Hykashop content module dans le manager de module de joomla et laissez le dépublié
2. Dans les options du module Hikashop (auquel vous pouvez accéder par le lien sur la droite dans le gestionnaire joomla), mettez le type de contenu à produit et l'option "Contenu sur la page des produits" à produits associés
3. Dans la configuration d'Hikashop, cliquez sur le boutton "select" dans l'option "module affichés sous la page produit", choisissez le module que vous venez de creer et cliquez sur ok. Sauvegardez la config et cela devrait marcher :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #113026

OK je vous remercie pour tous

tous et nickel B)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
10 years 1 month ago #147384

Un petit up ici...
Dans Système/Configuration générale/Affichage, il m'est rendu impossible de changer les « Modules à afficher en dessous de l'aire principale ».
Je clique sur le bouton « Choisir », j'active mon module de produits associés, je confirme avec OK en haut à droite.
J'enregistre la configuration, et rien. Je ne vois que le bouton « Choisir » à droite de « Modules à afficher en dessous de l'aire principale ». Ne devrais-je pas voir le nom du module que j'ai activé?
Je ne vois pas le module sur mon apparaitre sur mon site non plus.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26008
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #147390

Bonsoir,

Pourriez vous fournir une capture d'écran de votre soucis et indiquer votre numéro de version HikaShop (ainsi que celle de Joomla).
Ainsi nous pourrons comprendre plus facilement votre problème et essayer de le reproduire.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
10 years 1 month ago #147491

Vous voyez? Même en activant mon module, on dirait qu'il ne s'enregistre pas... Incapable de le voir sur le frontend.





Merci

Hikashop 2.3.0
Joomla 3.2.3

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26008
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #147496

Bonjour,

Pour les modules associés, il faut en général valider la popup et ensuite sauvegarder la configuration.
A ce moment là les modules précédement sélectionnés vont apparaitre.
C'est assez perturbant de ne pas voir les modules sélectionnés à la fermeture de la popup mais nous travaillons sur une amélioration.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
10 years 1 month ago #147502

Le problème est bien là... Quand j'enregistre la configuration, toujours rien à droite de « Modules à afficher en dessous de l'aire principale », à part le bouton « Choisir ».
Mais si je clique une autre fois sur « Choisir », mon module de Produits associés est bien actif.
Je vous envoie le lien en private.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26008
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #147540

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas accéder à votre site. J'obtiens un "timeout".

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26008
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #147573

Bonjour,

La donnée est bien sauvegardée en base, si je modifie les modules, le champs "hidden" se met bien et à jour et est bien sauvegardé en base.

<input type="hidden" name="config[default_params][modules]" id="modules_display" value="1385">

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.126 seconds
Powered by Kunena Forum