modification notification e-mail

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #113315

Bonjour,

Je cherche l'endroit où l'on peut modifier les textes qui sont insérer automatiquement dans les plugin de méthodes de paiement, ainsi que l'email envoyé aux clients.

Je m'explique :

Si je prend le plugin : HikaShop bank transfer payment plugin, lors de la finalisation de la commande j'obtiens ce texte :
Votre commande est maintenant achevée.

Vous pouvez maintenant transférer la somme de 34,90 CHF en utilisant les informations ci-dessous.
N'effectuez aucun virement. Vous recevrez une facture avec un bulletin de versement, en même temps que votre commande (ceci j'ai trouvé ou changé)
N'oubliez pas d'inclure le numéro de commande ( C6X6 ) dans les commentaires du transfert bancaire pour que nous puissions l'associer à votre commande.
Merci d'avoir passé commande.


Puis-je modifier le reste ?

Concernant l'email :

j'aimerais juste effacer cette phrase : Votre commande sera validée quand nous recevrons votre paiement. (et si possible la changer)

Merci d'avance pour votre Réponse.

David

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #113328

Bonjour David,

Pour modifier ce texte, je pense qu'il vous suffira simplement d’éditer votre ficher de langue à partir d'"Hikashop->Système->Configuration générale->Langue->'Votre ficher de langue'". et de modifier la ligne :

ORDER_VALID_AFTER_PAYMENT="Votre commande sera validée quand nous recevrons votre paiement"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
10 years 10 months ago #113342

A super merci beaucoup !

Grâce à votre info je peux tout modifier !! :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum