Personaliser le passage en caisse (page checkout )

  • Posts: 79
  • Thank you received: 0
  • Hikashop Business
10 years 9 months ago #113681

Bonjour

Je débute avec la version gratuie de Hikashop et j'aurai des questions sur les 3 points suivants svp :

- Est il possible qu'un client qui achete en ligne puisse, au moment de valider son panier, avoir la possibilité de ne PAS s'enregistrer ?
( lorsque le client arrive sur la page http ://www. monsite. com/component/hikashop/checkout)

-> c'est à dire qu'il ne soit pas obligé de créer un Identifiant avec un mot de passe ?


- J'ai créé des champs personnalisés que le client doit remplir au moment de valider son panier.
Cependant je n'ai pas trouvé comment espacer davantage les champs pour améliorer la lisibilité (créer des sauts de lignes entre 2 champs ), ou mettre des champs en couleur.

- Comment faire envoyer au client et au webmaster du site une facture au format PDF qui afficherait dessus le numéro de transaction Paypal ?
( le site marchand ne dispose que d'un compte Paypal, le but de pouvoir accepter des réglements par cartes CB ou et Paypal )



Ci joint la capture de la page que je souhaiterai améliorer :




Ensuite, j'ai essayé de simuler un achat en créant un acheteur virtuel :

Lorsque j'ai rempli tout les champs demandés présentés sur l'image ci-dessus et que je valide le formulaire, j'obtiens sur la page suivante un message qui me demande de spécifier une adresse de destinataire,

je n'ai pas trouvé ou entrer cela, pourriez vous m'aiguiller svp ?




Merci à vous,

Attachments:
Last edit: 10 years 9 months ago by lcoulon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #113744

Bonjour,

1. Oui, l'enregistrement d'un utilisateur joomla peut être désactivé en changeant l'option "Enregistrement" à "pas d'enregistrement" dans la configuration.