Mes produits ne s'affichent pas

  • Posts: 24
  • Thank you received: 4
10 years 9 months ago #113788

Bonjour,

Je refais un site avec Hikashop (le premier site fonctionnait, mais il y avait un problème de concept de base qui fait qu'il est arrêté). J'utilise Joomla 3.1.1 , un template Gavick (GK Boutique) et Hikashop 2.1.3.

J'ai crée mes catégories et quelques produits test. J'ai ensuite crée mon menu en correspondance avec les catégories. J'ai aussi mis en place des filtres.

Quand je sélectionne une catégorie dans mon menu, je n'ai pas l'affichage des produits dans cette catégorie. Aussi quand j'utilise le filtre (module) il semble ne rien filtrer et m'affiche toutes les catégories...

J'ai du louper quelque chose de basic, mais j'ai beau creuser je ne trouve pas la soluce pour afficher mes produits, et le filtre reste un mystere pour moi en ce moment. Sans doute ça me crève les yeux, mais je ne vois pas l'erreur...

Auriez-vous une idée d’où je fais fausse route ? Je serais ok pour filer une connexion au site qui est hors ligne pour que vous puissiez voir les reglages.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26008
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #113790

Bonjour,

Vous avez besoin d'un module de listing de produits pour voir les produits de la catégorie "en cours" de votre menu de listing de catégories.
www.hikashop.com/fr/support/documentatio...splay-front-end.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 24
  • Thank you received: 4
10 years 9 months ago #114865

J'ai bien suivi les instructions de l'url fourni. Le produit test ne s'affiche toujours pas. Pourtant il me semble que tout est correctement configuré. Je vous envoi un mp avec un login au site, si vous voulez bien y jeter un oeil.
Merci

EDIT : Je m'apperçois que c'et lié au template... j'ai tenté avec autre template, ça fonctionne. MErci

Last edit: 10 years 9 months ago by patrickdumoncel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum