Mode de livraison et catégorie ?

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #114462

Bonjour, j'ai plusieurs question pour ma boutique en ligne :


- Comment rajouter d'autres mode de paiement autre que ceux proposés car ils sont limités et je voudrais rajouter par exemple les points relais, le collissimo...


- est-il possible de faire un sommaire avec les catégories et des sous catégories ?

Merci d'avance de votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 9 months ago #114467

Bonjour,

1.
- Concernant la méthode de paiement, si vous voulez en ajouter une, il vous faudra la développer sous la forme d'un plugin, ou demander à un développer tiers de le faire pour vous.

- Concernant la méthode de livraison, Vous pourrez créer une méthode de livraison basée sur la méthode "HikaShop manual shipping plugin", il vous suffira donc simplement de la configurer et de la renommer Collissimo

2.
Qu'entendez vous par un sommaire ? Pourriez vous me montrer ce que vous voulez vraiment faire à partir de capture d'écran par exemple ?


Merci :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #114480

Je voudrais un menu de mes catégories sur la droite de la boutique avec les catégories et les sous catégories en accordéon.

mais est-il possible de faire des sous catégories dans hikashop ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 9 months ago #114485

Cela ne dépend pas d'Hikashop mais de Joomla, vous pourrez donc faire autant de menu que de catégorie/sous-catégorie. Mais pour créer un "sommaire" il vous suffira simplement de structurer ces menus à partir du gestionnaire de menu Joomla.

The following user(s) said Thank You: Shining

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum