3 boite email pour commande sur site multilangage

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #115719

bonjour B)

je suis sous hikashop 2.1.3 :)

le magasin en ligne que nous somme en trait de finir possède 3 langue donc 3 commerciales dans trois pays
je voudrait savoir si il et possible de faire 3 mail différent que quand un client selon le pays ou il se trouve
pendant l'inscription de la commande le mail concerné soit envoyer au commerciale concerner par rapport au sélecteur de langue falang.

Je m'explique un client choisi le site en français commande un produit et le commerciale français reçoit la commande dans sa boite mail

mais il faut aussi

que si un client choisi le site en anglais commande un produit et le commerciale anglais reçoit la commande dans sa boite mail

merci pour toute réponses

Last edit: 10 years 9 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26008
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #115812

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'existe pas de base dans HikaShop mais il est possible de l'ajouter via un plugin personnalisé.
En fonction de la langue du site, le plugin ira modifier l'email envoyé à l'administrateur pour modifier le destinataire.
Ainsi, le plugin ira remplacer l'email de l'administrateur (qui est notifié des commandes) ou juste ajouter une deuxième addresse de destinataire si vous souhaitez que l'administrateur reçoive toujours ces emails.

Vous pourrez trouver la documentation developeur d'HikaShop pour la gestion des emails à cet endroit :
www.hikashop.com/en/support/documentatio...mentation.html#other

Si vous n'avez pas la possibilité de développer un tel plugin en interne, vous pouvez utiliser la section "commercial jobs" de notre forum.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact ou m'envoyer un email directement si vous souhaitez un devis de notre équipe pour le développement d'un tel plugin.

Cordialement,

jerome at hikashop.com


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: fred74

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum