Comment assigner djimage slider a une seule page ?

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #116418

Bonjour à tous, je sais que le module dj image slider n'a pas de rapport direct avec hikashop mais étant utilisé dans votre site de demo j'ai pensé que vous pourriez surement m'aider.

J'utilise un module dj image slider pour avoir un bandeau promotionnel sur mon site e-commerce et j'aimerai que ce bandeau n’apparaisse que sur la page d’accueil. Quand dans les options de ce module je l'assigne à une seule page, il apparait bien seulement sur la page d’accueil mais sur toute les autres pages il y a un espace blanc au lieu du bandeau. Comment remédier à cela ?

ps : pour insérer ce bandeau a cette position j'ai du moi même ajouter une position "bannière" au template, peut etre le bug et du a une erreur de ma part dans le code.

Je vous remercie d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 9 months ago #116460

Bonjour,

Il suffit normalement d'aller dans les options du module.
Je vous conseil d'aller faire un tour dans le backend de notre site de démo, vous pourrez voir comment nous l'avons configuré (components>Dj image slider) et les options du module (extension>Modules>dj slider).
ce que vous cherchez se trouve ici ;) demo.hikashop.com/administrator/index.ph...e&layout=edit&id=117 (Module Assignment/Menu Selection:)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
10 years 9 months ago #116586

Bonjour, merci pour votre reponse rapide.

J'ai regardé dans le backend de votre site de démo et en essayant d'asigner le module sur une seule page vous ave le meme probleme que moi c'est a dire la banniere djimageslider disparait mais il reste un espace blanc a la place. Est ce un bug de djimageslider ou peut on faire quelque chose pour que cela disparaisse ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26030
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #116618

Bonjour,

Aucune idée.
Comme vous vous en doutez, nous ne sommes pas les concepteurs de djimageslider, nous ne sommes que des utilisateurs.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum