Impossible de faire fonctionner ATOS/SPIS

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #117520

Bonjour,

Je suis en train "d'installer" le mode de paiement par carte bancaire (donc ATOS/SPIS).
Du côté du backend tout est OK ça fonctionne super bien avec mes config (id marchand, fichiers request etc).

Par contre quand je passe en front end et que je simule une vente, je séléctionne "Paiement carte bancaire" et ensuite ça me redirige directement vers le page "merci pour votre achat" au lieu de me rediriger vers la banque ... (coté backend c'est considéré comme crée et non confirmé).
J'ai cherché dans tous les posts du forum je trouve pas de cas comme le mien.

Merci bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #117586

Bonjour,

Cela ressemble a un soucis que nous avons corrigé en juillet. Merci de retélécharger l'installeur d'HikaShop sur notre site et de l'installer sur le votre et cela aidera peut être.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #117589

D'accord.
Vous voulez dire que je télécharge la nouvelle version d'hikashop ?
Si oui j'y ai déjà pensé mais j'ai peut que toutes les modifs sur les "vues" et autres se supprimés. :-S

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #117599

Oui c'est ce que je propose.
En ce cas, extrayez le dossier back/extensions/plg_hikashoppayment_atos du paquet d'installation et zipper le puis installer le zip via l'installeur joomla pour ne mettre à jour que le plugin (notez que cela ne fonctionnera qu'avec HikaShop 2.2 donc si vous avez une plus ancienne version d'HikaShop je ne recommande pas cette méthode).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #117630

Bonjour,

Merci pour votre aide,

En fin de compte je viens d'essayer d'installer hikashop d'origine sur un autre hebergement et ça fonctionne très bien ATOS.
Je ne vois pas où peut venir le souci ... Une idée ?

Merci

Last edit: 10 years 8 months ago by testy60.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #117645

Bonjour,

C'est à dire "hikashop d'origine" ? Celui que vous avez sur le site avec le problème ?
En ce cas c'est un autre soucis mais je n'ai pas d'idée car cela fonctionne correctement de notre coté.
Je doute quand même que ce soit un soucis d'hébergeur.
Et avec la dernière version version téléchargeable sur notre site et le même hébergeur est ce que cela fonctionne ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #117646

Non dsl je me suis mal exprimé,

Le pack d'origine de hikashop fonctionne très bien (j'ai essayé d'installer hikashop à neuf sans aucune modif) et tout fonctionne nickel donc le problème bvient surement de ma configuration d'hikashop... Reste à savoir à quoi j'ai toucher :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #117651

A votre place j'essaierai quand même de réinstaller HikaShop avec le package venant de notre site au cas où ce serait un soucis que nous avons déjà corrigé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #117838

Bonjour,

Le problème est résolu : le souci était que ma banque m'avait donné le pack 32 bits alors que mon hebergeur est sur du 64 bits. Tout fonctionne après avoir demandé le 64bits a ATOS.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum