Coupons de réduction : comment les intégrer ?

  • Posts: 27
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #117664

-- url of the page with the problem -- : van-et-ly-trading.fr/abonnements/checkout
-- HikaShop version -- : starter 2.1.3
-- Joomla version -- : 2.5.1
-- PHP version -- : 5.4.17
-- Browser(s) name and version -- : firefox à jour
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Bonjour,

J'ai un problème avec les coupons de réductions.
Tout d'abord, je voudrais être bien sur que "coupon" correspond à un code que l'on inscrit dans un cadre dédié et qui applique une remise en € ou un pourcentage sur un prix de départ... Si on est d'accord là-dessus, voici la suite :

Dans commandes + réductions : j'ai créé 3 codes

Le souci est que je ne sais pas quoi en faire ensuite car ils n'apparaissent pas sur les pages du panier, sachant que j'ai des abonnements de 1, 3 et 6 mois et que je voudrais appliquer le coupon dédié à chaque durée.

Au besoin si ce n'est pas clair, j'enverrai une copie d'écran.

merci pour votre aide. ;)

Last edit: 10 years 8 months ago by alpi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 8 months ago #117683

Bonjour,

Oui nous sommes bien d'accord, cependant la suite logique serait d'envoyer ce code à vos clients censés bénéficier de la réduction OU Utiliser l'option "Auto-charger dans le panier si possible" qui vous permettra de charger automatiquement le coupon au panier en fonction du produit (cette option n'est disponible que sur les versions commerciales d'Hikashop).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 27
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #117685

Merci Mohamed.
Ok pour envoyer le code mais l'emplacement pour le noter ne devrait-il pas apparaitre sur la page du panier (ci-jointe) afin qu'en rentrant le code le prix s'ajuste ? Car là, il n'y a rien...

Pour la fonction "Auto-charger dans le panier si possible" Comment cela fonctionne-t-il ? Je ne saisis pas bien "auto-charger" et "si possible" ?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
10 years 8 months ago #117692

Il vous faudra pour cela ajouter l'action "coupon" dans l'une des étapes de votre flux de passage en caisse à partir de "Hikashop->Système->Configuration générale->Passage en caisse".

The following user(s) said Thank You: alpi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 27
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #117706

Royal ! Tout fonctionne :)

Merci encore Mohamed ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.080 seconds
Powered by Kunena Forum