Configuration de la popup "Ajouter au panier"

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #119593

Bonsoir,

Je découvre Hikashop et ses très nombreux paramètres.

J'ai installé en local un J! 3.1..5 avec Phoca Gallery pour afficher des images (sensées représenter les produits à diffuser). Par la dessus, Hikashop pour la partie "Download".

Lors de la saisie d'un produit, je copie le lien "Ajouter au panier" que je colle dans la description de l'image dans Phoca Gallery. Tout fonctionne très bien : le lien apparait dans la description.

Comment puis-je configurer le contenu de la popup qui s'ouvre après avoir cliqué ce lien ? Cette popup affiche mon site : header, footer et au milieu, le panier. Le panier seul suffit à mon bonheur.

Merci par avance pour vos conseils en terme de réglages.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 8 months ago #119638

Bonjour,

Il faut simplement ajouter "&tmpl=component" à l'url du lien si il n'est pas présent.

The following user(s) said Thank You: Tiko

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #119731

Ok, merci pour cette réponse qui ne fonctionne pas dans mon cas (même après avoir purgé le cache)..

www.mon.site.chez.moi.fr/index.php?option=com_hikashop &tmpl=component&ctrl=product&task=updatecart&quantity=1&checkout=1&product_id=7

Quelque soit l'endroit où j’insère ce code dans l'URL, j'ai toujours mon site qui apparait dans le fond de la popup :ohmy:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #119801

Pourriez vous fournir un lien vers cette page pour que nous puissions voir ce qu'il se passe ?

The following user(s) said Thank You: Tiko

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #119925

Comme je le dis dans mon premier message, je travaille en local :blush:

Cela dit, j'ai résolu mon souci en dépubliant les modules qui s'affichaient en background de la popup (logo, footer, etc).
Encore merci pour le conseil sur l'ajout dans l'URL, il fallait y penser !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.078 seconds
Powered by Kunena Forum