Nicolas AIDE MOI !

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #121069

Bonjour Nicolas, ou tout autre âme qui voudra bien m'aider...

Je suis certain que tu pourra m'aider et même très bien comme les dernières fois...
J'ai mon site avec Hika :
J'ai ma boutique ; c'est un site d'achat de musique (mp3)
J'ai mon compte Paypal (tout juste créé)

Je fais un test (avec le nom, l'adresse et le compte Paypal de ma petite femme)
Je commande et reçois bien le mail de confirmation ; or, maintenant, COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER LE FICHIER ACHETE !!!!
C'est une folie qui ne se terminera jamais, ce site.

Est-ce parce que mon compte Paypal n'est pas encore totalement actif (je suppute) ?
Est-ce parce que j'ai la version de base d'Hika ?
Est-ce parce que je suis un gros gland ? (la réponse est que j'en suis un, mais comment Hika le sait déjà !)

Quoiqu'il en soit je désespère de passer chaque minute de mon temps libre sur ce satané site.

Merci pour les conseils.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81675
  • Thank you received: 13095
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #121088

Bonjour,

Etes vous sur que vous recevez l'email de confirmation de commande ?
HikaShop envoie deux emails:
Le premier est envoyé après la création de la commande avant la redirection vers PayPal pour le paiement et donc la commande n'est pas encore confirmée, et donc le lien de téléchargement n'est pas présent.
Le second est envoyé lors de la confirmation de la commande par le plugin PayPal suite à la réception de la notification de paiement envoyée par PayPal au plugin, et celui-ci contient bien le lien de téléchargement.

Pour vérifier, il suffit de regarder le statut de la commande. Si elle n'est pas confirmée, c'est que la notification de paiement n'a pas atteind le plugin de paiement et donc vous n'avez pas reçu l'email de confirmation. En ce cas, nous avons une FAQ qui liste les différentes choses à vérifier:
www.hikashop.com/support/documentation/i...or.html#notification

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 72
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #121110

Ok,
Merci de votre réponse
je pense devoir attendre de configurer correctement PayPal pour voir si cela fonctionne correctement.
merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.052 seconds
Powered by Kunena Forum