catégories ne s'affichent pas

  • Posts: 23
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #122209

-- url of the page with the problem -- : www.immatriculation-autocollant.com/
-- HikaShop version -- :HikaShop Starter 2.1.3,
- Joomla! 2.5.14
-- PHP version -- :5
-- Browser(s) name and version -- : tous
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Bonjour,
il manque des catégories en affichage sur la partie gauche, elles sont bien créée avec des produits mais ne s'affichent pas !

merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26025
  • Thank you received: 4005
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #122221

Bonsoir,

Je pense que vous comprenez bien que si vous allez chez votre garagiste en disant que votre voiture ne roule pas bien et qu'il ne peut accéder ni à l'intérieur de la voiture, ni regarder sous le capo. Il ne pourra que valider le fait que la voiture ne roule pas, vu de l'extérieur.

Ici c'est un peu pareil. Je veux bien vous croire sur parole que des catégories ne s'affichent pas, mais n'ayant pas connaissance des catégories qui ne s'affichent pas, de la configuration de votre module ou autre information.

Néanmoins, je suppute que les catégories qui ne s'affichent pas sont les régions après "Nord pas de calais", comme "Nouvelle-Calédonie" par exemple.
En regardant la liste, on remarque que 20 régions sont affichées. Je dirais donc que votre module de listing de catégories affiche 20 éléments et qu'il serait nécessaire de modifier cette limitation dans la gestion des modules de contenu HikaShop (affichage > module de contenu).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: bozomt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum