(RESOLU) barre de progression

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #122738

Bonjour
J'aimerais changer la barre de progression des étapes de paiement, si vous pouviez m'aiguiller se serais sympas, le CSS n'indique que les icones les dot et dot2.
J'ai l'intention si cela est possible de metre trois images différente qui changerons suivant le niveau de l'étape (etape 1 etape 2 et etape 3)
Cordialement

Le meme systeme quez chez www.laredoute.fr

Last edit: 10 years 8 months ago by sardine.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 8 months ago #122818

Bonjour,

Vous avez plusieurs possibilités:
- Soit vous touchez uniquement au css en travaillant sur les classes prédéfinies ("hikashop_cart_bar" par exemple, voir avec firebug), soit vous voulez modifier la structure et l'affichage de la barre en fonction de l'étape auquel cas il vous faudra quelques connaissances en php pour éditer la vue step du checkout via notre interface dans Affichage>Vue.

En espérant avoir répondu à votre question.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #122913

Merci Eliot
A défaut de joué sur le code php (j'ai pas assé de connaissance) j'ai joué sur le CSS et j'ai obtenue un excellent résultat.
Explication: a défaut de changer les numéros des étapes avec différentes images et bien, le dot2.png qui était un point a été remplacer par un personnage qui se déplace au fure des étapes sur une autre image (un background numéroté de 1 a 3), se background est en faite le line.png remplacer par une image que j'ai fait moi-même.(le dot.png a été désactiver pour ne plus apparaitre).
Bonne continuation a vous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum