A propos d'Hikashop Essential

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #123025

Bonjour, je viens d'acquérir ce matin-même hikashop essentiel pour mon site et j'aurait quelques questions sur celui-ci

Fichier

- Limite du nombre de téléchargements : cette limite est pour le nombre de téléchargement d'un produit par un utilisateurs après son achat ?

- Activer l'espace de téléchargement de l'utilisateur : Je peux rajouter un bouton dans le menu de mon joomla en mettant "vos téléchargements" par exemples ? et ou se trouve le lien pour les utilisateurs après l'activation pour l'intégrer dans mon menu ?
Commande

- Format du numéro de commande : par défaut j'ai {automatic_code} que dois-je mettre pour avoir un format propre ? ( un exemple me suffirait je voudrais mettre LEC-00001 ( LEC = Lios Edition Commande ) est-ce que ça marche ?
Moyen de Paiement

- N'existe-t-il pas un plug-in starpass ou autre comme moyen de paiement pour Hikashop ? plus pratique pour les achats numérique je pense.


Merci D'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26029
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #123033

Bonjour,

Fichier
- Limitation : Oui c'est tout à fait exact. Il s'agit bien d'une limitation après achat du produit, par utilisateur et par produit.
Si l'utilisateur double la quantité, sa limitation sera doublée également.

- Espace de téléchargement : Il s'agit d'une page qui regroupe les fichiers que l'utilisateur peut télécharger en fonction de ses commandes passées.
Ce menu est accessible par le paneau de control utilisateur HikaShop.
Vous pouvez le voir sur notre site de démonstration:
demo.hikashop.com/index.php?option=com_h...el&Itemid=96&lang=en

Commande
www.hikashop.com/support/documentation/5...nfig.html#main_order

Order number format : This option enables you to set the format of order numbers. It is only available in commercial versions of HikaShop. By default, the order number uses letters and numbers interleaved together. this is represented here with the tag {automatic_code}. If you want to use the order number directly, you can use the tag {id}. In the tag id, you can specify the number of numbers with the size attribute. For example, {id size="5"} will result in 00123 for the order with the id 123. You can also use the date tag in order to insert date information. For example, {date format="m/Y"} will result in 02/11 for an order made in February 2011. You can combine them to generate pretty advanced order numbers like the format RE-{id size="5"}/{date format="m/Y"} used for German accounting which will result in RE-00123/02/11 for the order 123 made on February 2011.

Dans HikaShop, lorsque vous êtes dans l'interface d'administration, vous pouvez à tout moment cliquer sur le bouton "aide" afin d'ouvrir la documentation en ligne sur votre page.

Moyen de paiement
Je ne connais pas "starpass". La liste des plugins de paiement directement intégrés (ou référencés) dans HikaShop se trouvent dans notre documentation.
www.hikashop.com/support.html
Dans la section "paiement plugins" vous trouverez la liste avec des liens vers les sites proposant le plugin (s'il s'agit d'un plugin qui n'est pas directement inclus chez nous) ou un liens vers la page de documentation si c'est un plugin de notre équipe.
Pour les plugins que je connais aujourd'hui, je n'ai pas de souvenir d'un plugin HikaShop permettant le paiement via sms. Mais il y a de nombreux plugins et je ne les connais pas tous par coeur !

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: Shining

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum