Imprimer infos transfert bancaire

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #123760

Bonjour,

J'ai choisi, entre autre, le payement pour le client par transfert banquaire.
Je viens de finir mon test en local et je m'aperçois qu'il existe bien une option pour imprimer le panier lors du choix des option payements et envois mais que cette barre d'imprimante disparait a l'apparition des coordonnées banquaire pour effectuer le transfert.
Je suppose que cette info est reprise dans le mail de confirm de commande au client (je n'en suis pas certain etant donné que je devellope en local, je n'ai pas de service mail...) mais il n'y a pas un moyen de pouvoir simplement imprimer ces infos a leur vue sur le site ?
Merci a vous par avance

Cdt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 8 months ago #123830

Bonjour,

Vous pouvez éditer le fichier "banktransfer_end.php" dans le plugin "banktransfer" afin de rajouter du code permettant l'impression de la page en cours.

Pour tester les mails en local, vous pouvez utiliser le server smtp.free.fr, il ne demande aucune authentification mais est limité en envoi de mails, pour des test c'est généralement amplement suffisant.

The following user(s) said Thank You: joachim

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #123902

Bonsoir et merci, je vais donc essayer votre solution ! Et reviendrai vers vous en cas de soucis.

Cdt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #123967

Re bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment editer le fichier "banktransfer_end.php" dans le plugin "banktransfer", pourriez vous être un peu plus prècis pour un débutant tel que moi ? :blush:

Cdt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 43
  • Thank you received: 0
10 years 8 months ago #123968

Je précise que j'ai bien réussi a editer le code avec firebug...mais je ne sais pas ou aller le placer ensuite pour le changement réel :oops:
Ou puis je editer du code dans ce fameux plugin ??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26032
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #124012

Bonjour,

Pour faire un override d'une page "end" ou "thanks" d'un plugin de paiement, vous devez copier le fichier concerné dans le répertoire:
"templates/VOTRE_TEMPLATE/hikashoppayment/"

Imaginons que votre template est protostar (template par défault de Joomla 3), le fichier sera donc:
"templates/protostar/hikashoppayment/banktransfer_end.php"

Vous pouvez alors modifier le fichier "end" à votre guise sans être perturbé par les mises à jour HikaShop.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum