Boutons de quantités différents - surcharge

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
10 years 8 months ago #123789

Bonjour à tous,

J'ai certains produits qu'on ne peut acheter qu'on ne peut acheter qu'en quantité de 10, 25, 50 ou 100. J'ai donc une surcharge de la fonction hikashop_quantity_render() dans /templates/../html/hikashop_button.php qui s'occupe de n'offrir que les quantités disponibles dans une liste déroulante.

J'ai maintenant des produits qui, eux, peuvent s'acheter en n'importe quelle quantité, de 1 à ...

Pour chaque produit qui s'affiche, il faut donc prendre une décision sur comment afficher les quantités qu'il est possible d'acheter de ce produit : soit avec une liste déroulante, soit avec l'affichage standard ( + et -)

Je vois deux options :

*1*= Mettre une structure if dans le fichier /templates/../html/hikashop_button.php

*2*= Mettre une structure if dans une surcharge de /administrator/com_hikashop/helpers/image.php qui serait dans /templates/../html/com_hikashop/administrator/helpers/cart.override.php


Questions :

** Quelle option devrais-je choisir?

** Est-il possible de faire un override de /administrator/com_hikashop/helpers/cart.php de la même façon qu'on fait la surcharge pour /administrator/com_hikashop/helpers/image.php? Je demande ça parce que ma surcharge de /administrator/com_hikashop/helpers/image.php est fonctionnelle et je l'imiterai simplement.

Merci de me guider avant que je passe des heures sur ce dossier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 8 months ago #123849

Bonjour,

Je pense que la surcharge dans le fichier hikaszhop_button.php est une bonne solution.
Pour l'override du helper cart, cela fonctionne comme le helper image.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum