enregistrement

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #124198

bonjour

je suis sous joomla 2.1.3

je ne sais pas ce qui arrive je ne peut plus creez des categories et des produits depuis 4h50 aujourdhuis
quant je presse les bouton s enregistrement et enregistrement et fermer il se passe rien tous se fige et je ne peut meme pas sortir de la page produit

cela se passe aussi sur notre site d'essais qui se trouve heberger alleur

une idee
merci

Last edit: 10 years 7 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 7 months ago #124260

Bonjour,

Nous n'avons pas se problème de notre côté. Ni même sur notre site de démo.

Avez vous effectué des changements sur vos sites récemment, tel que l'installation d'un nouveau plugin/composant ?

The following user(s) said Thank You: fred74

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #124278

Si on a effectué des caractéristiques et on voulait changer les réf. de pages généré un de vos collègue ma répondu qu'il fallait exporter en fichier csv et faire les modifications on la exporter mais a priori on a du se tromper.

On ne peut pas enregistrer.

Comment faire pour remettre l'enregistrement en fonction, y a t-il possibilité d'effacer le fichier qui a été corrompu par nous, pour qui ce régénère ou existe-t-il d'autre solution.

La dernière sauvegarde crée par extension Akeeba date du 26/08/2013 et entre temps il y a eu création de 500 produits on sera obligé de tous recommencer, ou alors peut-on exporter les produit dans une ancienne sauvegarde

Merci de vos réponses

Last edit: 10 years 7 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 7 months ago #124342

Bonjour,

En effet, il me semble que le mieux est d'exporter tous vos produits, de remettre l'ancienne sauvegarde et ré-importer vos produits.
Ou bien, d'essayer de les supprimer après l'export, de vérifier le fichier CSV puis de le ré-importer.

Dans tous les cas n'oubliez pas de refaire une backup de la version actuelle, on est jamais trop prudent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #124349

Comment fait-on pour exporter et ré-importer nos produits ?

La fiche produit contien des photos, du texte ...

Merci.

Last edit: 10 years 7 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 7 months ago #124371

Dans le backend lorsque vous listez les produits, vous trouverez dans la toolbar le bouton "Export", pour importer il y a un menu "importer" dans le menu "product".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #124863

par contre je ne comprent plus ça enregistre avec opera et pas avec firefox et ie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 7 months ago #124902

Les navigateurs n'ont pas les mêmes façon de gérer les choses, c'est pour ça que ça peut fonctionner sur tel navigateur mais pas sur d'autre.

Aviez vous fais un import de produits ? Si oui, c'est possible qu'un fichier mal formatté ai créé des erreurs et entraîne ce disfonctionnement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum