Produit gratuit pour une certaine quantité achetés

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
10 years 7 months ago #124468

Bonjour,

APrès 5 items achetés, mon produit est gratuit. Quand j'entre un prix de zéro dans l'édition d'Un produit, le prix ne s'enregistre simplement pas.

Devrais-je ajouter ce prix de 0 $ après 5 achetés moi-même dans la base de données via phpmyadmin?

Merci

Joomla 3.1.5
Hikashop 2.2.1

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26032
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #124497

Bonjour,

Sans vouloir faire de mauvais jeux de mot, merci de ne pas innonder le forum de posts avec la même question.
Si vous vous trompez dans le choix de la catégorie, ce n'est pas grave, vous pouvez éditer votre message et nous déplacerons le sujet.
La création multiple de topic pour la même question est plus problématique car nous ne savons pas forcement que nous l'avons fait et nous allons potentiellement perdre du temps à répondre deux fois à votre question pour vous dire globalement exactement la même chose.

Il y a effectivement un potentiel soucis pour mettre un projet gratuit pour une certaine quantité. il n'y a pas de différence de faite entre un champ vide et la texte "0". Merci d'entrer "0.0" dans le prix (sans tax) et l'enregistrement se fera correctement.
(Car "0.0" n'est pas considéré comme champ vide mais est la valeur "0" converti en nombre à virgule)

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Last edit: 10 years 7 months ago by Jerome.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum