Problème réécriture des liens

  • Posts: 67
  • Thank you received: 4
10 years 7 months ago #125051

Bonjour,
en vue d’utiliser sh404SEF j’ai désactivé la réécriture des liens native à Joomla pour y laisser l’adresse complète. Cela restera ainsi jusqu’à la mise en place définitive du site vers le domaine principal, donc sh404SEF n’est pas encore installé, il le sera en dernier lieu.

En désactivant la récriture des liens, le panneau utilisateur ne prend plus en considération la règle CSS pour l’affichage de la page que je lui ai attribuée à partir du lien de menu.
J’ai pu m’apercevoir que le lien qui s’affiche dans la barre d’adresse du navigateur ( new-toukoul-responsive.toukoul.be/index....yout=edit&Itemid=306 ) fait référence au module qui gère le panneau utilisateur d’Hikashop et non aux différents liens de menu qui sont dédiés à l’enregistrement d’un utilisateur Joomla (Enregistrement - Identifiant oublié? - Mot de passe oublié?)
En effet si je change l'id dans l'adresse en remplaçant 306 par 309 le problème disparaît.
J'ai essayé de changer l’adresse en passant par le composant de redirection natif à Joomla, mais je n'obtiens rien.
Comment résoudre ce problème?

Merci

new-toukoul-responsive.toukoul.be/index....t=listing&Itemid=271

log/pass : guest/guest

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #125249

Bonjour,

L'option "Force menu" du plugin "Hikashop User account Plugin" permet justement de forcer l'id du menu du lien "compte client" du panneau de controle utilisateur de HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 67
  • Thank you received: 4
10 years 7 months ago #125336

Bonjour,
...it works! ;)
Autre question un peu hors-sujet. Qu'en pensez-vous d'utiliser sh404SEF pour le bon référencement de la boutique d'Hikashop?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #125362

Bonjour,

Pourquoi pas mais je ne pense pas que cela change grand chose à votre référencement. Personnelement, je préfère utiliser directement le système de SEF par défaut de joomla, cela évite entre autre les soucis avec le cache d'URL de sh404SEF.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 67
  • Thank you received: 4
10 years 7 months ago #125364

...je posais la question parce que j'ai suivi un webinar sur sh404SEF où l'on nous a présenté le composant comme LA solution par excellence pour le référencement d'un site web sous Joomla, mais je reste sceptique quant à son efficacité et surtout sur la complexité du composant, je vois aussi que les avis divergent...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum