Articles les plus consultés

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #125099

-- url of the page with the problem -- : motosrosmant.be
-- HikaShop version -- : 2.2.1 essential
-- Joomla version -- : 3.1.5
-- Hikamarket 1.3

Bonjour,

Je vais sûrement poser une question qui à déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé (ou alors je ne sais comment faire?)

Je viens de Prestashop, et j'adore Hikashop (<--- cela est dit pour dorer la pilule aux modos, au cas ou la question à été posée trop de fois)

Mais comment fait-on pour voir combien de fois les articles on été consultés?, cela me permettrais de me donner une idée pour les newsletter et les promos à faire...

Merci.

PS: Blague à part, j'aime vraiment Hikashop, surtout la qualité du service d'aide, je n'ai eu besoin que d'une fois votre intervention... et cela à été très rapide et efficace, j'espère que cela sera un service qui continuera.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
10 years 7 months ago #125160

Bonjour,

Pour afficher le nombre de vues vous pouvez utiliser les mass actions via le menu Système > Mass actions.
Selectionnez le data "Product" et dans les filtre choisissez "product columns" > "product_hit".
Au niveau des actions, vous pouvez choisir "afficher les elements" et cochez "product_name" et "product_hit" pour voir le nombre de vues des produits.

Sinon, vous pouvez éditer la vue "product / listing" via le menu Affichage > Vues pour ajouter la colonne "product_hit".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 22
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #125814

Merci, pour les infos, cela fonctionne a merveille.


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum