upgrade ou pas

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #125183

Bonjour,

j'utilise la version Starter. Beaucoup de bonnes choses et d'autres moins, evidement. Est ce que si je passe à la version Essential, cela me permettra de personaliser plus facilement les modules de vues plutôt que de passer par le code php ? Parce que ça c'est un peu long et un peu jeu de piste ... à mon sens bien sûr.
Autre question, ce que j'ai commencé avec Starter sera t il respecté si j'upgrade vers Essential ?
Merci d'avance pour vos reponses.
JLP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #125191

Bonjour,

Nous proposons des options pour personnaliser certaines choses et beaucoup de choses peuvent aussi être faites en CSS. Mais dès que vous vous faire des modifications plus importantes, il n'y a pas trente six solutions, il faut modifier le code, ou ne pas faire la modification. Même avec 10 fois plus d'options dans HikaShop, il n'est pas possible de prévoir tous les types de modifications que quelqu'un voudrait.

Les options de personnalisation sont globalement les même entre HikaShop Starter et HikaShop Essential. Biensur, vous garderez vos personnalisations si vous upgradez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #125218

merci de cette réponse.
En fait là où je ne m'y retouve pas, ce n'est pas dans l'usage de php, html ou des css, c'est pour aller rapidement modifier la vue qui m'interesse dans la liste des vues existantes. Y a t il une explication de quoi correspond à quoi. Parce que lorsque je suis devant cette liste, c'est là où je trouve un peu long pour choisir la vue que je veux modifier. cf PJ
Des que tout cela est plus clair pour moi, j'upgrade sans aucun doute.
Merci de vos infos.
JLP

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #125227

Le plus simple c'est de désactiver le SEF sur votre site. Dans les parametres de l'URL ctrl correspond au nom de vue et task correspond au nom du fichier principal utilisé pour l'affichage. Ensuite dans ce fichier, lorsqu'il y a des loadTemplate cela charge un autre fichier de la même vue.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
10 years 7 months ago #125343

merci de votre aide. Il y a quelque chose qui doit m'échapper ...
Je ne comprends pas comment je peux modifier la presentation de cette partie de la procedure à partir des infos de l'url qui est :
...index.php?option=com_hikashop&ctrl=checkout&task=step&step=1




merci de votre patience.
JLP

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26031
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #125357

Bonjour,

Pour tout ce qui est personnalisation de l'affichage liés au produits et catégories, nous avons un tutorial expliquant comment retrouver le nom de la (ou de les) vue associée.
www.hikashop.com/support/documentation/1...-display.html#layout

En ce qui concerne le checkout, le flux de passage en caisse. Chaque étape possède sa propre vue, Donc pour modifier la partie "addresse", vous devez modifier la vue "checkout | address".
Le checkout est géré par la page générale appellée "step", elle s'occupe d'afficher les différents elements ainsi que la bare de progression au dessus.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.051 seconds
Powered by Kunena Forum