Pb coupon et calcul de TVA

  • Posts: 38
  • Thank you received: 2
10 years 7 months ago #125382

Bonjour,

Je propose des produits à 19 euros pièces TTC. J'ai créé un coupon de réduction pour obtenir un produit gratuit si on en achéte deux (un acheté = 1 gratuit)
Mais je n'arrive pas à régler le problème de la TVA. le mieux que j'ai pu faire est d'éditer un coupo, avec un montant de 15,885 euros (j'enlève la TVA) et cocher la case "default tax category" (qui est la TVA française).

L'affichage est correct sur le site mais lorsque le client est redirigé vers Paypal, la TVA correspond aux 2 produits sans remises (elle est calculé sur 38 euros)

Heureusement la facture est correct. Il semble donc que ce soit un problème avec lesinformations envoyées à Paypal. Est-ce qu'il y a une solution pour corriger cette erreur sur la page Paypal ?

Merci d'avance
Nicolas Lemarinier

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26031
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #125490

Bonjour,

Ce que je vous recommande pour l'instant, c'est de désactiver l'option dans le plugin paypal qui permet d'envoyer le détails de la commande à paypal.
Dans ce mode là, HikaShop envoie seulement les informations "de total" à paypal. Il ne devrait donc pas y avoir le soucis dans ce mode là.
Nous allons bien évidement investiguer afin de corriger ce soucis dans le plugin paypal.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 38
  • Thank you received: 2
10 years 7 months ago #125538

Merci de votre réponse.
Je vais essayer cela. Le principal est bien sûr que la facture soit correct. Ce n'est donc pas indispensable ni urgent.

Bon week-ed
Nicolas Lemarinier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.051 seconds
Powered by Kunena Forum