Nombre de produits par page

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
10 years 7 months ago #125579

Bonsoir,

Je rencontre un souci d'affichage de mes produits dans la vue "catégorie".
J'ai 42 produits à rentrer dans une catégorie. Les produits sont affichés sur 3 colonnes et je voudrais limiter le nombre de produits par page à 21 (3 produits sur 7 lignes) pour n'avoir que 2 pages de produits (21 produits sur 2 pages = 42). Il me faut donc utiliser la pagination.
Là où ça se corse, c'est que le 21ème produit s'affiche quoiqu'il arrive sur ..... la seconde page, laissant un vide disgracieux sur la 7ème ligne de la première page.

A part les réglages dans Configuration Générale - Affichage - Options principales par défaut pour les produits, y a t il autre chose à paramétrer pour que le 21ème article s'affiche "à sa place" ?

Merci par avance pour vos conseils et votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #125582

Bonsoir,

Il faut éditer les options de votre module/menu de listing de produits via le menu Affichage>Modules/Menus de contenu et votre y trouverez l'option "nombre d'éléments" où vous pourrez renseigner le nombre d'éléments à afficher par page.

The following user(s) said Thank You: Tiko

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 97
  • Thank you received: 1
10 years 7 months ago #125597

Ok merci, je n'avais pas pensé à paramétrer cette vue (affichage - modules de contenu - HikaShop Content Module) ;)

Cela dit, cela n' aucune influence sur l'affichage de ma page : si je choisis 4 colonnes, je n'en ai que 3 à l'écran, si je choisis 21 éléments, je n'en ai toujours que 20 sur ma première page.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #125602

C'est que vous n'éditez pas le bon :)
Editez les tous comme vous voulez et vous aurez bien le bon au bout d'un moment.

The following user(s) said Thank You: Tiko

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum