prix quantité

  • Posts: 101
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
10 years 7 months ago #125696

-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- : jommla! 3


Bonjour,

Alors voilà, sur mon site les prix sont dégressifs en fonction des quantités. Par exemple, prix de base = 10€/unité, prix pour 100 articles = 5€/unité.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de prix différents en fonction des quantités, du coup ma fiche produit est à rallonge et c'est pas super beau.

J'aimerai que seul le prix "de base" s'affiche, et que cet affichage change en fonction de la quantité choisie. Quand on arrive sur la page on a juste "10€ l'unité", si on choisi une quantité supérieur à 100, alors le prix change et passe à 5€ l'unité.
J'ai essayer en changeant dans les config la méthode d'affichage du prix, mais quoi que je choisisse c'est toujours ma liste des différents prix qui s'affichent.

Y'a-t-il un moyen pour que l'affichage du prix soit dynamique en fonction de la quantité choisie ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
10 years 7 months ago #125700

Bonjour,

Dans ce cas, cachez le champs quantité, ne configurez pas de prix pour votre produit, créez une caractéristique de sélection de quantité avec les différentes quantité possible en tant que valeurs, ajoutez la caractéristique à votre produit et configurez le prix pour chaque variant du produit.

Cela peut devenir assez fastidieux.

Sinon, pour une méthode facile à utilisée, c'est de gardez les prix comme vous avez configurés et de faire un switcher en javascript pour mettre à jour l'affichage dynamiquement en fonction de la quantité. Cela nécessite l'aide d'un développeur pour implémenter cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.051 seconds
Powered by Kunena Forum