Bouton like facebook

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
10 years 6 months ago #126087

Bonjour,
Depuis qqc jours ou semaines, le bouton like dans la fiche produit n'apparait plus. Y aurait-il une erreur connue ???

Merci


-- url of the page with the problem -- : www.justelevin.fr
-- HikaShop version -- : 2.1.1
-- Joomla version -- :2.5
-- PHP version -- : x.x.x
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26014
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #126088

Bonsoir,

Non aucun.
Merci de faire les vérifications habituelles avec le plugin "hikasocial" : le cache joomla.

Vous n'utilisez pas la dernière version et vous utilisez une version plus ou moins ancienne. Je ne pense donc pas que le soucis vienne d'HikaShop ou du plugin car le problème est survenu sans changement de version d'HikaShop, donc sans modification dans le plugin.

Cordialement,

PS: J'ai déplacé le sujet dans la section HikaShop


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
10 years 6 months ago #126099

Comme pour ma part je n'ai rien modifié dans le plugin hikashop social depuis qqc mois, j'ai qqc doutes du côté de facebook.

Non ???

Last edit: 10 years 6 months ago by emohk.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81568
  • Thank you received: 13078
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #126121

Je vous recommenderez bien de mettre à jour HikaShop vers la dernière version car maintenant vous pouvez le mode xfbml de facebook qui est plus adapté que le mode iframe qui ne semble pas/plus fonctionner sur votre site.
Sinon essayez une mise à jour sur une copie de votre site pour voir si cela aide et sinon changez le type d'affichage du bouton facebook.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
10 years 6 months ago #126263

Bonjour,

Pour ce qui concerne du plugin social, le mode xfbml existe déjà.
J'ai modifié dfférents paramètres d'affichage du plugin pour FB et le bouton reste invisible.
Par contre, si je copie uniquement le plugin hikasocial de la dernière version plutôt que de tout migrer, c'est suffisant??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26014
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #126268

Bonsoir,

Pour ce que je vois du plugin, il n'utilise pas de fonctionnalités spécifiques d'HikaShop 2.2.x
Vous pouvez donc (logiquement) le mettre à jour sans mettre à jour HikaShop (faire une copie au préalable tout de même).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
10 years 6 months ago #126389

Bonjour,
J'ai mis à jour le plugin hikasocial, mais cela ne change rien. Par contre, j'ai constaté que j'avais une "erreur" affiché au lieu du bouton et la je ne comprend vraiment pas (même en lisant les différents echanges sur le forum).
Le lien de l'erreur du bouton FB me donne le message suivant "The href URL is not properly formatted". l'adresse de la page en question est :" www.justelevin.fr/index.php/les-vins/pro...-d-oc-igp-blanc-2011 ", donc pas d'espaces ou autres signes cabalistiques ???

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81568
  • Thank you received: 13078
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #126405

Le but de mettre à jour le plugin est de pouvoir changer le mode d'affichage du bouton facebook en xfbml dans les options du plugin. L'avez-vous fait après la mise à jour du plugin ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
10 years 6 months ago #126551

Bonjour,

Oui j'ai passé la mise à jour du plugin pour activer l'affichage en xfbml (cependant la précédente version le permettait déja, cette nouvelle version ajoute l'option addthis).
Et donc toujours rien : je n'ai activé que addths et facebook et seul le bouton addthis est visible. Par contre, la div du bouton fb sous firebug semble inactive ??? (voir copie écran)
Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
10 years 6 months ago #126664

Bonsoir,

En fait, dans l'ancienne version, il y avait une pb avec urlencode, qui a été modifié dans la dernière version. J'a ia ajouté dans le script après xfbml=1, l'id fb, c'est à dire &appId=xxxxxxxxxxxxxxxx".
Apparamment, c'est ce qui est proposé dans le code proposé par facebook.

résolu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum