Facturation en backend deux taxes TPS TVQ

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
10 years 6 months ago #126518

Bonjour ˆ tous,



Je commençais à charger les taxes le 1 octobre dernier (TPS 5% et TVQ 9,975%). Comme mon logiciel de facturation (Totals pour mac) ne gère pas bien les taxes doubles, je me dis que c'est peut-être le temps de transférer toute ma facturation dans Hikashop.

Sur le front-end, quand un client achète, les taxes fonctionnent bien. Ça n'a pas été trop difficile. J'ai mis mes deux taxes dans la catégorie par défaut. Aucune modification de code.



Je me dirige en backend, Hikashop, Commandes, Commandes. Je veux faire moi-même une facture au client et lui envoyer par courriel.

Je crée une nouvelle commande. En voici la facture.





Les prix de quantité ne s'appliquent pas. Seulement la première taxe fonctionne (TPS 5%) et je dois changer TVA pour TPS (ça devrait aller pour ça). On dirait que Hikashop considère mes affiches comme des produits de téléchargement. Mais les fichiers associés ne sont là que comme modèles téléchargeables gratuits.


Questions :

1) Comment prendre en charge les prix de quantités dans le backend (comme dans le frontend)?

2) Comment appliquer les deux taxes à cet endroit aussi?

3) À quoi sert le menu hikashop/Commandes/Inscriptions? C'est vide.



Merci

Joomla 3.1.5
Hikashop 2.2.1

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
10 years 6 months ago #126521

1. Il n'y a pas d'option pour cela. Le système affiche simplement le prix de base. A vous de changer manuellement le prix si vous le souhaitez.

2. Il n'y a pas de gestion de plusieurs niveau de taxes lors de l'ajout d'un produit dans une commande via le backend. Il faudrait refaire l'interface et la gestion de la sauvegarde derrière pour prendre cela en compte. Assez complexe et pas quelque chose que je peux vous fournir en deux lignes de code à rajouter...

3. A voir les inscriptions faites:
www.hikashop.com/support/documentation/75-entry-listing.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 263
  • Thank you received: 11
9 years 10 months ago #159590

JE viens d'aller faire un tour dans le backend pour créer une commande. Je vois qu'il n'est toujours pas possible d'avoir deux taxes dans une commande via le backend.

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81563
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #159652

Oui, cela n'est toujours pas implémenté. C'est toujours dans notre todo list, mais en priorité basse car pour l'instant vous êtes le seul à vous être manifesté sur le sujet :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.044 seconds
Powered by Kunena Forum